[Actu] Lancement de StarCraft 2: Heart of the Swarm le 12 mars 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/11/2012 à 14:43 par Uther sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Heart of the Swarm, le second volet de StarCraft II, devrait être disponible dans les bacs le 12 mars 2013. C'est ce qu'affirme le bureau sud-coréen de Blizzard.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage que la préco n'inclue pas un accès à la béta.

Sinon je trouve ça long comme temps d'attente.
Après, Blizzard a la tradition de savoir retarder la sortie de ses jeux pour essayer de sortir un jeu fini. Je trouve que c'est bien qu'ils sachent encore prendre (un peu) de temps malgré la pression des actionnaires..
C'est pas une préco mais un préachat. Tu verses tes 40 ronds à la trésorerie de blizzard pour ... Vraiment bizarre qu'il y est pas de clé beta.
Il faut savoir qu'une boutique prend en général 50% de marge, donc un produit acheté 16 EUR est revendu 32 EUR (39.9 TTC). Blizzard ramasse donc au minimum 16 EUR en plus de la marge déjà comprise dans le prix de vente à la boutique. Tout bénef, comme on dit.
Abstenez-vous, commandez la boite en magasin.

Citation :
Publié par harermuir
Euh ... Ils n'avaient pas annoncé que HOTS serait vendu au prix d'une extension ? Là, c'est violent.
Ben c'est le prix d'une extension chez Blizzard. (5€ de plus que pour MoP, que ça soit la digitale deluxe ou la standard, mais bon il n'y a pas grande différence)

Rien de bien surprenant du coup, sauf si tu t'attendais à payer 20 €.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ca fait cher l'extension quand meme.
Je m'attendais a 15e perso.
Bah si on compare, à quand Broodwar est sorti en 1999, il était à 199F. Ce qui ferait (en prenant en compte l'érosion lié à l'inflation) quelque chose comme 37€. Du coup avec une extension à 39,99€ ce n'est pas bien loin.

Cependant ça reste cher si on considère que les jeux PC dans leur ensemble sont moins cher maintenant qu'à l'époque (de l'ordre de 30% de baisse).
Citation :
Publié par Gwarg
Il faudra raquer !

A vos avis, combien de temps mettront les tournois à passer à HotS ?
Peu. Vu que la durée de la béta va être très longue, le jeu sortira bien rodé
c'est la campagne que l'on paye... pas que les unités rajoutées.

Le multi est réalisé avec les modeles créés par la campagne, et de toute facon la difficulté de dev de ce genre de jeu repose sur l'équilibrage.

Pour une campagne de la meme qualité de wol, je suis largement pret à mettre 40 euros.
Je me serai attendu à plutôt 30 euros. En y réflechissant, ça ne change pas grand chose, je l'acheter ai quand même. Et le tarif sur battle.net, même lors du lancement, c'est un maximum plus qu'une moyenne.
Citation :
Publié par Starbuks
Pour une campagne de la meme qualité de wol, je suis largement pret à mettre 40 euros.
Pour la campagne de la meme qualité que wol, je suis pret a etre payé pour y jouer, parce que faut pas deconner, c'etait une merde sans nom comparé au 1.
Stop troll sur la campagne de wol ou je vous modère pour troll!
Namého il y a déjà pas grand monde vous allez pas les faire fuir non plus hein!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés