|
Cette actualité a été publiée le 13/11/2012 à 14:43 par Uther sur notre site Starcraft 2 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement de StarCraft 2: Heart of the Swarm le 12 mars 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Dommage que la préco n'inclue pas un accès à la béta.
Sinon je trouve ça long comme temps d'attente. ![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
Hell, it's about time !
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas une préco mais un préachat. Tu verses tes 40 ronds à la trésorerie de blizzard pour ... Vraiment bizarre qu'il y est pas de clé beta.
|
![]() |
|
|
Euh ... Ils n'avaient pas annoncé que HOTS serait vendu au prix d'une extension ? Là, c'est violent.
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
|
Ca fait cher l'extension quand meme.
Je m'attendais a 15e perso. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est sur que pour un truc qui rajoute 2 unités par race et une campagne faite sans scénariste que je jouerais pas, 40 balles c'est cher
![]() |
![]() |
|
|
Bah si on compare, à quand Broodwar est sorti en 1999, il était à 199F. Ce qui ferait (en prenant en compte l'érosion lié à l'inflation) quelque chose comme 37€. Du coup avec une extension à 39,99€ ce n'est pas bien loin.
Cependant ça reste cher si on considère que les jeux PC dans leur ensemble sont moins cher maintenant qu'à l'époque (de l'ordre de 30% de baisse). |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça fait cher et c'est absolument inconcevable que blizzard envoie a jol un truc.
|
![]() |
|
|
Jouez plus, mangez moins, c'est de l'investissement en fait...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faudra raquer !
A vos avis, combien de temps mettront les tournois à passer à HotS ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a une campagne dans starcraft ?
|
![]() |
|
|
Rigole mais beaucoup (elril?) saigne la campagne qui au final peut être très intéressante.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stop troll sur la campagne de wol ou je vous modère pour troll!
Namého il y a déjà pas grand monde vous allez pas les faire fuir non plus hein! |
![]() |
|
|
Faut surtout qu'ils engagent des scénaristes chez Blizzard. Après, les mécanismes étaient en général variés et interessant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|