healeuse

Dernières publications

RSS
18 décembre 2013 à 01:45 - Messages
bonjour a tous, avant de parler du sujet de ce post, je vais me permettre un petit avis sur pas mal de choses qu on peut lire... Lire la suite
28 juin 2012 à 18:40 - Messages
j ai joué aux 2. Tera est genial au niveau dynamisme de jeu. Leur syst de visée original oblige a tjs bouger, a ne pas rester ... Lire la suite
28 août 2009 à 07:39 - Discussion
bonjour a tous, Suivant l'evolution de Aion depuis un bon moment maintenant, mais n'ayant pu tester ingame le jeu, je me base ... Lire la suite
20 avril 2009 à 15:11 - Discussion
Me basant sur le post de TheOneKO, je lance un fil sur cette classe qui semble un peu laissée pour compte actuellement. Quelles... Lire la suite
21 mars 2009 à 05:29 - Discussion
bonjour, au vu de la pauvreté des news ces derniers temps, j'aimerais poser une question toute simple aux joueurs qui sont sur... Lire la suite
27 février 2009 à 12:32 - Discussion
bonjour a tous, apres qlq semaines a l'etranger, je suis de retour chez moi et me "jette" sur mon pc pour venir chercher des in... Lire la suite
4 décembre 2008 à 14:48 - Messages
iron gwa : oui, c'est aussi la vision que j'en aisharafa : le probleme est que d'apres certains, certains buffs ont une valeur ... Lire la suite
voil ace qu'on appelle des infos concretes.... et une grande claque dans la gueule de l'aede :(... Lire la suite
j'ai jamais dit qu'il etait une classe pvp solo (c'est pas son role)... Mais au niveau des buffs, on n'a pas les memes infos, c... Lire la suite
4 décembre 2008 à 00:34 - Messages
je regarde des films qualité dvd sans probleme, je regarde les autres vidéos sans probleme... ca doit venir des dimensions... t... Lire la suite
3 décembre 2008 à 20:32 - Messages
euh... 3e vidéo que j'essaie de DL ou de regarder et ca DL au ralenti ... autant dire que mettre 1h pour DL 100mo, il y a un pb... Lire la suite
euh.. vous lisez les fichiers avec quoi? parce que avec windows media player, ca avance saccadée..quant l'image avance (la barr... Lire la suite
3 décembre 2008 à 20:28 - Messages
euh.. je comprends plus rien... un coup, on dit que l'aede est un bon buffer, qu'il a un dps pas negligeable (sans etre un pur ... Lire la suite
le probleme n'est pas de faire la classe dans 6 mois mais qu'apres l'OBT, les avis des joueurs ayant joués ne sont pas les meme... Lire la suite

Jeux

    healeuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    healeuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    healeuse n'a publié aucune critique de jeu.