healeuse

Dernières publications

RSS
31 octobre 2008 à 23:54 - Messages
j'ai voté "j'aime pas"... Encore une fois, la traduction francaise marque en grand coup...Je m'attends maintenant aux traductio... Lire la suite
31 octobre 2008 à 18:39 - Messages
vous savez, dans le genre rapide (attention, HS), il y a pas longtemps, les 30k places de concerts pour un celebre groupe de ro... Lire la suite
31 octobre 2008 à 11:59 - Messages
c'est le SEUL guilde qui soit utile, osef des autres maintenant :D(ca se voit pas trop que je veux faire healer? :p)Merci pour ... Lire la suite
tout l'art d'un bon healer est de savoir prendre la meilleure decision au bon moment :- faut il essayer de maintenir en vie les... Lire la suite
d'un autre coté, j'ai joué a tellement de MMO où le healer ne pouvait pas pexer seul (genre, tu as 1h devant toi, ben, ca suffi... Lire la suite
31 octobre 2008 à 00:43 - Messages
tu m'etonnes, a force de tester l'aerodynamisme a coup de lancers de nains, par les elfs... :mal:... Lire la suite
30 octobre 2008 à 19:30 - Messages
OSEF de ces vidéos (/joke ;) ), donnez nous plutot un character builder en flash, qu'on puisse passer des heures a créer notre ... Lire la suite
j'ai 2 ou 3 idées d'avatar pour le jeu.. mais need le "character builder" avant pour me faire la main... ca prend du temps de r... Lire la suite
30 octobre 2008 à 16:39 - Messages
bof, serais plutot d'avis de dire : allez y, messieurs les coréens. Prenez vous tous les bugs les 1ers, qu'on recupere une vers... Lire la suite
30 octobre 2008 à 09:39 - Messages
les scenes en flash sont... enfin... je pensais que ne voir que 3s du golem etait un supplice, là c'est pire :p (je dois en etr... Lire la suite
c'est un des effets de la non NDA : on est au courant de tout sur l'evolution du jeu, on a mass images, vidéos pour nous mettre... Lire la suite
29 octobre 2008 à 17:57 - Messages
tin mais stop quoi !!!yen a marre de ne voir que 3s de ce foutu golem! :enerve:Ca m'enerve, ca donne encore + envie d'en voir +... Lire la suite
je fais un petit HS pour dire que j'adore les "entrée" en scene de certains gros boss (tout MMO confondus). Ils donnent souvent... Lire la suite
ca peut etre ambigûe comme remarque :chut:Ca peut sous entendre que la team Jol-Aion est comme les huns et rien ne repousse où ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 13:03 - Messages
on voit l'asmo via ses yeux, donc on ne voit que des elyseens car nous "sommes" l'asmo... je trouve ca bien, dans le sens où ca... Lire la suite
28 octobre 2008 à 16:17 - Messages
moi, je dis que les ailes devraient etre craftables :- quelque soit le résultat, on ne voit la difference qu'une fois équipées ... Lire la suite

Jeux

    healeuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    healeuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    healeuse n'a publié aucune critique de jeu.