... rien

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du terme "Prélate"
J'aime 44 12,61%
Une Prélate, une Clerc, une Cleric... c'est tout pareil pour moi 84 24,07%
Je n'aime pas 221 63,32%
Votants: 349. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
La localisation a frappé, le Clerc n'est plus Clerc, mais Prélat.

La raison? Il est difficile de trouver un féminin pour "Clerc", plutôt que de dire "une Clerc" ou des déclinaisons (Cléric, Clérique...) ils ont eu l'idée de génie de renommer le clerc, Prélat, pour en faire une Prélate (qui au passage est un terme qui n'existe pas non plus).

Oui vous l'aurez compris, je trouve le nom de "Prélate" ridicule, mais vous, qu'en pensez-vous?

(je précise que le vote est anonyme ^^)
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

je pense surtout que comme l'aède, si cela apporte un soupçons de renouveau au classic terme qui définisse généralement c'est classes.

Cela risque aussi de faire perdre le nord à certain
Je trouve tout de même que c'est rugueu comme terme.
ça me fait penser à de la plate, ou tout un tas de mauvais jeux de mots pour ses dames avec "prélate"

Je note que les prêtre son mis à mal dans cette localisation.
Bientôt plus de prêtre mais des extrême onctionniste... Et oui, pourquoi un prêtre prêcherait pour le combat ? Si ce n'est pour donner l'extrême onction
Moi j'aime pas

ça fait genre le mec qui va se faire later, " prélater " quoi
Ok, je sors

Le prélat, j'accepte, mais prélate...... .
Clerc Cleric c'est mieux.

Mais je voulais savoir si ce nom serait adapté à tout le Monde où juste français.
Un clerc une clairière LOL MDR ?
Moi perso, ma première pensé quand j'ai vus "Prelate" ça a été jor un fumeur (un bon pompier hein) jor il est en raid (vous vous en êtes douté, il joue clerc/female) et le mec annonce un afk clope, et les mec demande de faire vite, de tirer une pré-latte

J'avais pensé à un fake taunt comme ça
j'ai voté "j'aime pas"... Encore une fois, la traduction francaise marque en grand coup...

Je m'attends maintenant aux traductions des noms et lieux en francais (ce qui est completement debile car un nom ou un lieu est invariable, seul l'accent ou la prononciation peut changer.... référence aux traduc de wow qui font pitié)
Plutot que de nous pondre un nom bidon au féminin, z'ont qu'a interdire cette classe aux femmes!!!! Nan mais ho, 'te façon elles sont pas la pour se battre mais masser leur homme qui rentre du champ de bataille plein de sueur!

Et puis ils peuvent bien pondre une histoire dans le BG pour ça!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Second degré hein..... J'aime les femmes!
Encore pour charrié si jamais ce sera réellement "Prelate" jor ta le clerc en heal bot et du die ... un peu late tes heal toi. muhahaha

EDIT : Ah ouais Mygollas pas mal non plus ... si jamais "Prelate" restera, je me vengerai sur les fous qui feront clerc female
Citation :
Publié par healeuse
Je m'attends maintenant aux traductions des noms et lieux en francais (ce qui est completement debile car un nom ou un lieu est invariable, seul l'accent ou la prononciation peut changer.... référence aux traduc de wow qui font pitié)
Un moment ils ont dit à Gectou que les forts appelés "Siel" (qui sont des forts dans les Abysses, mais aussi le nom d'un Empyréen) allaient être renommés "Ciel"

D'ailleurs je me rappelle de la réaction d'un jolien qui disait que ça commençait fort la localisation
Citation :
Publié par Slals
Encore pour charrié si jamais ce sera réellement "Prelate" jor ta le clerc en heal bot et du die ... un late tes heal toi. muhahaha
Peut tu faire un effort d'écriture stp ?

Sinon pourquoi pas simplement : une clerc ?
Citation :
Publié par ~Boumy~
Peut tu faire un effort d'écriture stp ?
Hm ? Où est le problème ? il y a peu de faute dans mes phrases, personne n'est parfait, tient "Peux-tu" bref ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés