Slals

Dernières publications

RSS
30 juillet 2009 à 02:09 - Messages
Le problème de Stupeflip c'est que seul MC salaud gère son personnage (qui est pas très compliqué) alors que King Ju se contred... Lire la suite
Dans ce cas, King Ju aurait du faire plus attention car les acheteurs de son album représente 90% d'une population ne le connai... Lire la suite
29 juillet 2009 à 03:17 - Messages
Aphex Twin, Venetian Snare, Board of Canada, Parkway Drive, all that remains, infected mushroom, gabba front berlin, DJ radium,... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:05 - Messages
Peut-être que le vainqueur n'est pas que jugé sur le costume mais aussi sur le personnage, la pose qu'il prend ou autre. En tou... Lire la suite
23 juillet 2009 à 15:58 - Messages
A croire que certains parle avant même d'avoir joué au jeux.Aion c'est simple si tu montes 3 perso au level 20 tu seras forcéme... Lire la suite
Principe de cette remarque ? je parlais pour ceux qui craignaient sans avoir joué au jeux. Bref ... je me retire du débat, on p... Lire la suite
23 juillet 2009 à 13:10 - Messages
Vous oubliez que si le jeux sort si tard c'est parce qu'ils ont cherché à faire une trad à la perfection ... alors de là à dire... Lire la suite
Et bien ... du moment où il sera trad de version logique en une langue d'origine latine, ensuite le boulot est juste de la trad... Lire la suite
23 juillet 2009 à 13:06 - Messages
Ranger est pas ma classe à la release mais j'en ai monté 1 level 23 (donc limite ce sujet m'intéresse pas énormément) mais séri... Lire la suite
20 juillet 2009 à 22:44 - Messages
5 juillet 2009 à 20:27 - Messages
Hum ... c'est pas que ça lag mais bon ... l'impression qu'ils claquent tout niveau serveur au début et après ils se relâchent .... Lire la suite
4 juillet 2009 à 20:45 - Messages
Je profite aussi de ce topic pour une fake question ... ça donne un nouveau defaut au jeu à mon goût (manque d'information) :Je... Lire la suite
Oui, use Tripeed seed ... et ? drop ? Buy ? ... on sait pas, en tout les cas j'ai regarder sur tout les marchands de la capital... Lire la suite
22 juin 2009 à 22:34 - Messages
Si on suit ce que tu dis, un mec full stuff a finie le MMO concerné ? Le pauvre. Je vois que tu as pas connue le wow classique... Lire la suite

Jeux

    Slals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slals n'a publié aucune critique de jeu.