Vous ne trouvez pas...

Répondre
Partager Rechercher
... Que le CDu est bien trop long ?

Personnellement, même sur WAR, je n'avais pas autant l'impression de devoir attendre autant de temps entre deux coups. Là, les habitudes aidant, je spamme en permanence dans le vide.

Je veux bien que les coréens soient des clickers, et qu'ils aient besoin de temps pour jouer, mais quand on bind les sorts, on aimerait un peu plus de réactivité, selon moi.
heu t quelle lvl?

le cd doit etre d 1/2s entre chaque skill (voir meme moins) c pas la mort
surtout que souvent les anim prennent le temp du skil, et que tu peut bouger pendant

perso j trouve sa s enchaine très bien, apres je suis pas cac

PS : j ai trouver war très mou aussi
Il n'y a pas de CDU / GCD. C'est juste que tu ne peux pas enchainer une autre compétence le temps de l'animation (et c'est donc variable).

Honnêtement, je ne le remarque même pas. Mais j'ai pas eut de compétence à spammer donc...
non je ne trouve.Par contre bien plus rapide que WaR.(WaR étant pour moi totalement a la ramasse a ce niveau et d'une lenteur affligeante. )
Pour info j'y joue toujours et quand je switch entre les deux je pete tres vite un cable sur WaR pis apres je m'endors en y jouant tellement la lenteur demolit tout le fun de ce jeu ...
C'est peut être pas le plus rapide mais assez pour que y jouer .
Citation :
Publié par Valcryst
Le CDU de War est plus long et comme en plus l'interface ne fais pas de stack de commande bah c'est la grosse m****.....
Faux. Le stack est implémenté depuis un bon moment. Et je sors de WAR, donc je suis sûr de ce que je dis : le cdu est plus lent sur Aion.
Citation :
Publié par Rawhun
Faux. Le stack est implémenté depuis un bon moment. Et je sors de WAR, donc je suis sûr de ce que je dis : le cdu est plus lent sur Aion.
tu es surtout sur de ce que tu as vu, et comme tu es le seul a l'avoir vu ptetre va falloir te remettre en question
Citation :
Publié par Rawhun
Heu non, le stack se fait sur 0.5 sec quand le skill fini, ce qui implique de marteler la touche quand même. Sachant que les animations sont mal calé, que le Cdu bug parfois, War fait pal figure comparé à Aion.

Mais on a bien compris, tu nous traite de fan boy sur d'autres sujets, mais ne soit pas un hateboy pour autant
Citation :
Publié par Rawhun
Si tu le dis......

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : Je joue encore a WAR..... donc je sais de quoi je parles aussi....
Citation :
c'est meme pas comparable avec War.... Aion est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus rapide a ce niveau
Carrément, sur War, t'as le temps de t'endormir entre chaque coup
Citation :
Publié par Rawhun
Tu peux fournir une preuve? Non parce que Y'a pas de Cd universel su Aion, il est variable, et si je me rappelle du chrono cdu de WaR, il est de 110 centièmes de seconde (et c'est long, une seconde).
Citation :
Publié par Gaelynn
Oui, mais ça s'appelle le lag (et c'est normal).
non non....lance 2 instant l un apres l autre sans lag....et tu veras

faut arreter quoi....le cd universel reste les anim.... meme quand t a un cast speed a +85% t a un micro cooldown entre les instant

mais comparé sa a war..... comment dire....non je le dit pas XD
General Cooldown. En gros, un cooldown général qui suspend toute exécution entre deux compétence durant un temps donné (pour eviter le spam)

Citation :
Publié par psychee-ange
Tu peux fournir une preuve? Non parce que Y'a pas de Cd universel su Aion, il est variable, et si je me rappelle du chrono cdu de WaR, il est de 110 centièmes de seconde (et c'est long, une seconde).
Sur WoW il est de 1.5 avec hâte minimum (sauf rogue), et on s'y fait très bien
Furie sur WAR / Assassin sur Aion:

Le gameplay est bien plus "speed", nerveux, et enivrant (en rythme) sur Aion que sur WAR. Au début, y'a peu de skill, donc des temps morts entre chaque skill, mais ensuite, avec les combos et la diversités des skills, aucun temps mort (des fois, je suis même déçu que le mob meurt, parce que j'ai pas encore fini mon combo )

Mais en tout cas, tout s'enchaine bien plus vite que sur WAR. C'est peut être qu'une impression, dû au fait que les mouvements du personnages s'enchainent de manière fluide, du coup, on lance un skill juste quand le mouvement du skill précédent est fini et ça donne l' "illusion" que tout s'enchaine vite. Une petite astuce des devs, qui évite l'endormissement, et que j'apprécie énormément Ceci dit, c'est plus visible qu'il y a un GCD quand on utilise plusieurs self-buffs à la suite (comme les self-buff ASN). Mais comme le tout s'enchaine de manière fluide et rythmé, sans cassure ni temps morts, ça rend bien
En jouant avec les macros sur mon assa un delai de 0.5 entre chaque skill c'était trop peu et 1 seconde ça marchait nickel, j'ai pas essayé d'affiner de 0.1 en 0.1 par contre
Je viens de wow et personnellement le gameplay d'aion est une bouffé d'air, les combat de wow sont lent mal agencés et c'est du spamm touches sans réelle gameplay...

Sur aion les combats sont dynamique, fun..et les combos sont là pour relancer l'intérêt et capter notre attention constamment! Un vrais mmorpg quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés