Elinda |
Dernières publications

Tu peux nous donner les prochains jours où tu as prévu de jouer que l'on connaisse les dates de maintenance à l'avance ? :D... Lire la suite

Tiens curieux, sur une de mes tentatives de connexion (vers 11h), on m'a proposé d'aller sur un serveur de débordement ou de re... Lire la suite

Rofl cette brochette de vieux croutons :ange: Jamais pu passer plus de 2 ou 3 mois sur un MMOs depuis DAOC sans m'ennuyer fe... Lire la suite

J'ai monté pour la quête Assa, Clerc, Templier, Sorcier et Rodeur et personnellement je dirais Rodeur sans hésitation :rougit: ... Lire la suite

Vous m'auriez dit 28 ou 31 j'aurais compris mais pourquoi le level 30 ? :)Entaille de rune honnêtement tu t'y attardes au début... Lire la suite

Lvl 17 18 durant la CBT je sortais des 1000 relativement facilement et la lvl 24 quand je claque un 700 800 c'est la fête :D... Lire la suite

Ely sur Urthem Chronoboue ramène toi :p... Lire la suite

T'as des ADC dispatchés un peu partout, à vous de les retrouver :D... Lire la suite

Vous pouvez lancer un Mygothon tant que vous y êtes, mobilisez-vous pour lui rendre son pseudo ! :maboule:... Lire la suite

J'aurais tendance à dire que le côté ely a plus de similitudes avec Albion mais ça reste difficilement comparable étant donné q... Lire la suite
Jeux
Elinda joue à :
Elinda a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |