Elinda

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 08:10 - Messages
J'ai du mal à capter comment on peut hésiter entre ces deux classes tellement le gameplay n'est pas le même :pAssassin c'est à ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 00:33 - Messages
Tu t'habitueras à entendre tout et son contraire sur JoL :DSinon beau travail pour les stats , on verra d'ici peu si ils sont j... Lire la suite
1 septembre 2009 à 08:22 - Messages
J'ai essayé de le pull mais pour l'instant sans résultat, va falloir passer à la manière forte :ange:Et sinon toi tu as réussi ... Lire la suite
31 août 2009 à 22:50 - Messages
Genre Dayounet :p c'est Arena qui t'as contaminé ? tu fais ton gamin la :D sur DAOC les serveurs FR étaient pas si mal que ça ... Lire la suite
25 août 2009 à 20:34 - Messages
J'ai aussi cette impression que le rôdeur à la cote du moins sur JoL bizarre ^^Par contre je ne cache pas avoir quelques inquié... Lire la suite
25 août 2009 à 19:45 - Messages
Ah bah tiens donc ... t'aurais pu me tenir au courant la grosse ou faire un tour sur le fofo ADC :sanglote:Les tites luries c'e... Lire la suite
18 août 2009 à 09:26 - Messages
Alors la pour le coup ça sent vraiment le formol :ange:*poutoute Gigi et Maka* :rougit:... Lire la suite
17 août 2009 à 10:07 - Messages
C'est juste le cas de quasiment toutes les guildes qui recrutent actuellement pour Aion, sans parler du fait d'avoir jouer ou n... Lire la suite
15 août 2009 à 13:48 - Messages
Mouarf Darck tu crains :travers: tout ça pour éviter Sylka je parie :D______________________Elinda DouceNuit :rougit:... Lire la suite
14 août 2009 à 19:21 - Messages
C'est évident que jouer assa comme un gladia ça va finir par un down en 5 sec mais avec un peu de finesse j'espère bien qu'il s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elinda n'a publié aucune critique de jeu.