quel reroll pour xp? quete daevanion

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour a tous.
sous ce titre un poil obscure se cache un but, il y a quelques jours mon aede a dropé les bottes du set daevanion aux abysses . depuis je me pose fortement la question de creer les 3 rerolls necessaire a l'obtention de la totalité du set.
ma question est donc simple:
quel perso je devrait creer histoire de pexer le plus vite possible? j'ai deja en tete un sorce et un glad mais apres pas d'idee. apres rien ne m'empeche de faire deux fois le même perso...
je pense aussi qu'en instance certaines classes sont privilégiés (pas forcement celle qui solote le mieux d'ailleurs ) mais l'instance n'est qu'une petite partie pour le level 30.
enfin bon voila, plein de question en tete et a peine des bouts de reponses.
du coup j'attend vos reponses, et merci d'avance
Hello ~

Histoire de rush rapidement et facilement le Lv30 je dirais qu'un Cleric doit être assez sympa ... Plutôt autonome, demandé pour grouper, a ce level là ça à un DPS plus que sympathique lui permettant de pouvoir solo sans soucis, et c'est increvable.

Sinon pour les deux classes que tu cites, le Glad à besoin de son stock de popo HP et d'un stuff correct et c'est une machine à farm et le Sorcier est une valeur sure, plus besoin de le démontrer

Oublis l'Assassin, trop fragile et pénible avant le Lv30 pour du solo dans l'optique de rush. Pareil pour le Rodeur qui a un DPS assez mou et ne se révèle justement qu'après le 28/30 ... Donc si l'idée n'est pas de continuer le perso ça serait perdre du temps.
J'ai monté pour la quête Assa, Clerc, Templier, Sorcier et Rodeur et personnellement je dirais Rodeur sans hésitation un peu moins rapide dans les premiers levels mais après
Y a pas photo a bas level: le SM. Ca farm des le level 10 du mob de son level/level+1 NON-STOP vu qu'on régen pendant que le pet finit le boulot. Pas de matos a acheter, revente des loots inutiles, bref, un gameplay ultra-répétitif ( merci les macros ) mais c'est clairement LA classe faite pour rush level 30.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Y a pas photo a bas level: le SM. Ca farm des le level 10 du mob de son level/level+1 NON-STOP vu qu'on régen pendant que le pet finit le boulot. Pas de matos a acheter, revente des loots inutiles, bref, un gameplay ultra-répétitif ( merci les macros ) mais c'est clairement LA classe faite pour rush level 30.

C'est clair, j'ai reroll spirit aussi pour le daevanion et je ne le regrette pas!
(En plus j'aime cette classe je vais peut être en faire mon Main du coup.

lvl 18 fais en 1h45 avec le buff DP du pet toujours au taquet en enchainant comme un goret a la "halte des pelerins" sur les pluma/esprit elyséens. Et en plus de ça j'ai jamais été aussi riche (a ce lvl bien sur).... A coup de 2 mob par 2 mob, les loots tombent en veux tu en voila.

1->10 quetes
10->15 quetes
15->18 Quetes Elite avec l'aide de votre pote HL (40min max si vous preparer les scrolls)
18->25 Teobhomos (pour les Ely) bash non stop (sa va vite et sa fait pleins de fric, surtous que les mobs drop des stigma lvl 20 (sleep arrow 200k)/(Curse of Root 600k/1M) sur Spatalos tous ca bien sur.
25->29 TC, essayer de rentrer dans TC vers les 28.6/28.9 et ne rendez aucune quete apres avoir obtenue l'acces abyss.
29->30 En principe en resortant de TC et en rendant les quetes vous serais 29.5 au moin si ce n'est 30, donc suffit de tapper quelque mobs et se remplir de DP pour enchainer la quete Deava Armor.

Lise.
Citation :
Publié par Lisendra
Alors mon Main c'est ranger 38, puis apres pour le set deava SM(tres tres rapide), Sin(faut absolument prendre des bonnes armres apres le lvl19), Gladi, sorcier dans l'ordre donner.

1->10 quetes
10->15 quetes
15->18 Quetes Elite avec l'aide de votre pote HL (40min max si vous preparer les scrolls)
18->25 Teobhomos (pour les Ely) bash non stop (sa va vite et sa fait pleins de fric, surtous que les mobs drop des stigma lvl 20 (sleep arrow 200k)/(Curse of Root 600k/1M) sur Spatalos tous ca bien sur.
25->29 TC, essayer de rentrer dans TC vers les 28.6/28.9 et ne rendez aucune quete apres avoir obtenue l'acces abyss.
29->30 En principe en resortant de TC et en rendant les quetes vous serais 29.5 au moin si ce n'est 30, donc suffit de tapper quelque mobs et se remplir de DP pour enchainer la quete Deava Armor.

Lise.
J'imagine que TC = Training Camp(Camp d'entrainement de Norschana en FR)? Ça peut paraitre évident mais tout le monde ne connais pas les p'tits noms des instances surtout avec les abréviations anglaises.

Au moins si un nouveau joueur lis ça, il saura de quoi on cause!

Et tu parles de quels scrolls?
Scroll de téléportation sans doute, vu que pas mal de quêtes à ce level te baladent d'un point à l'autre de la map en passant par les camps d'élite.
Citation :
Publié par Darxlorz
J'imagine que TC = Training Camp(Camp d'entrainement de Norschana en FR)? Ça peut paraitre évident mais tout le monde ne connais pas les p'tits noms des instances surtout avec les abréviations anglaises.

Au moins si un nouveau joueur lis ça, il saura de quoi on cause!

Eu oui les scrolls de Verterons, a partir du camp elite tu peux en utiliser plusieurs pour accelerer la chose.

Et sinon oui TC c'est le Camp d'entrainement de Norschana en abreviation US.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés