Question de noob

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je joue actuellement sur war , et j aimerai savoir si le pvp aion offre le même genre de "récompense" . point de renommé , point de spé etc...
ou si il est un passe temps dans le jeu tout comme dans lotro
Le pvp te rapporte des points abyssaux qui te permettent d'accéder à différents rangs qui te permettent de débloquer des skills et aussi qui te permettent si tu le souhaites d'acheter des items abyssaux exclusivement à l'aide de ces points.
Citation :
Publié par Floyder
- Y-a-t-il un autorun ? j'ai pas trouvé
Verrouille num. par défaut normalement (le clavier numérique à droite), mais ça peut se régler dans les options ça.

Citation :
Publié par Floyder
- qu'est-ce que la barre de dp ?
Des points que tu stock en tuant des mobs ou des gens en PvP. Ils permettent d'utiliser certaines techniques, équivalent un peu à des ultimates ~~ (ça marche pas avant le level10++) !
jai une question aussi qui me vient a lesprit, vu que nous sommes tous betatesteurs encore ,

comment on fais un screenshot ,dans ce jeu ?? jaimerais pouvoir montrer a des potes la gueule de mes avatars que j'ai réussi a recréer et qui évoquent certaines célébrités (yoda, wolvérine, Hellboy)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai une question aussi qui me vient a lesprit, vu que nous sommes tous betatesteurs encore ,

comment on fais un screenshot ,dans ce jeu ?? jaimerais pouvoir montrer a des potes la gueule de mes avatars que j'ai réussi a recréer et qui évoquent certaines célébrités (yoda, wolvérine, Hellboy)
La touche imp écr Syst qui normalement est sur la droite de ta touche F12.
Les screens sont ensuite stockés dans ton répertoire d'installation du jeu.
Citation :
Publié par Psylon
Pour rester dans les questions de noob , est t'il possible de masquer sont chapeau (moche^^) j'ai pas trouvé dans l'interface
C'est bien dans les options interface pourtant.

Y'a normalement une ligne/option qui te permet d'afficher ou masquer ton casque.
C'est normalement dans la colonne de gauche :<
Je profite aussi de ce topic pour une fake question ... ça donne un nouveau defaut au jeu à mon goût (manque d'information) :

Je joue Rôdeur sur la beta, il se trouve que j'ai le skill trap (piège) mais je ne peux l'utiliser ... je conclus qu'il faut une compo ... mais quoi
Citation :
Publié par Slals
Je profite aussi de ce topic pour une fake question ... ça donne un nouveau defaut au jeu à mon goût (manque d'information) :

Je joue Rôdeur sur la beta, il se trouve que j'ai le skill trap (piège) mais je ne peux l'utiliser ... je conclus qu'il faut une compo ... mais quoi
C'est indiqué dans la description du skill
Oui, use Tripeed seed ... et ? drop ? Buy ? ... on sait pas, en tout les cas j'ai regarder sur tout les marchands de la capital ... rien de concluant

EDIT : et c'est après 1h de "tournage en rond" que j'ai trouvé les compos achetables.
Citation :
Publié par Lenalee
C'est bien dans les options interface pourtant.

Y'a normalement une ligne/option qui te permet d'afficher ou masquer ton casque.
C'est normalement dans la colonne de gauche :<

Merci

PS: mes yeux de gob étant habitués a la nuit z'ont du mal en pleine lumière ^^
Citation :
Publié par Slals
Oui, use Tripeed seed ... et ? drop ? Buy ? ... on sait pas, en tout les cas j'ai regarder sur tout les marchands de la capital ... rien de concluant

EDIT : et c'est après 1h de "tournage en rond" que j'ai trouvé les compos achetables.
A acheté auprès du marchand de compo, mais fais attention car comme pour l'entraineur, le marchand de compo à deux onglet: 1 pour l'assassin et l'autre pour le rodeur.
Si je me souvient bien, par défaut c'est l'onglet de l'assasin qui s'ouvre, c'est peut être pour ça que tu n'as pas trouvé
Citation :
Publié par Slals

Sa s'achète chez un "General good" marchant a Altgar par exemple dans l'onglet " Job supplies " et c'est sous forme de graine il suffit de regarder toutes les description des objet normalement il est dit que c'est utiliser pour les " trap ".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés