La HD sinon rien !

Répondre
Partager Rechercher
Atreid étant en voyage professionnel pour notre compte (il suis mon entraînement intensif de torture pour forcé la corée à nous en dire plus...) C'est Ayase qui chope le béret et nous rédige un petit billet!

Le site officiel Européen à été mis à jours. (en 720p)
Et on peut aller y picorer les deux dernières vidéos d'open beta :
Le gameplay pour 206 Mo
et le CG pour 86 Mo

Les fond d'écran que nous avions déjà en HD (gniark gniark gniark) sont également disponible sur le site, mais vous aurez le choix pour chacun entre une version 16:9 ou 4:3.

Voici le petit message qu'on nous glisse par l'occasion :
Citation :
Ayase | Mardi, 28 Octobre 2008

L’équipe coréenne d’Aion a annoncé que le jeu débutera sa phase de beta-test le 11 novembre, en Corée. Ceci est également une bonne nouvelle pour nous ! Le jeu entamant une nouvelle phase en Corée, nous allons vous exposer la situation d’Aion dans nos régions.

Nous avons débuté le processus de localisation et d’adaptation pour le marché occidental afin d’égaler la qualité du jeu en Corée et nous prévoyons des sessions de test en Amérique du nord et en Europe. Nous nous occupons rigoureusement du processus de localisation et nous souhaitons lancer un produit de qualité optimum dans les territoires occidentaux de NCsoft. La machine étant lancée, attendez-vous à en découvrir davantage sur Aion au cours des prochains mois.

Assurez-vous de faire un tour dans notre galerie de fond d’écrans ainsi que notre section vidéos pour admirer ce que nous avons ajouté cette semaine.

Hein quoi ? Atreid n'est pas venu au camps ? Il est partie sans la tronçonneuse BX 4000 ? Raaaaa !
T'inquiètes ça serait pas la 1ere fois xD

edit: kkss la cinématique c'est pas de la HD, c'est même pas du 1024x768, ça fait tout pourri sur mon écran.
La version quicktime est téléchargeable http://eu.aiononline.com/images/movies/obt_cg.mov

La version wmv devrait être réparée demain (sinon... xD)