La HD sinon rien !

Répondre
Partager Rechercher
Atreid étant en voyage professionnel pour notre compte (il suis mon entraînement intensif de torture pour forcé la corée à nous en dire plus...) C'est Ayase qui chope le béret et nous rédige un petit billet!

Le site officiel Européen à été mis à jours. (en 720p)
Et on peut aller y picorer les deux dernières vidéos d'open beta :
Le gameplay pour 206 Mo
et le CG pour 86 Mo

Les fond d'écran que nous avions déjà en HD (gniark gniark gniark) sont également disponible sur le site, mais vous aurez le choix pour chacun entre une version 16:9 ou 4:3.

Voici le petit message qu'on nous glisse par l'occasion :
Citation :
Ayase | Mardi, 28 Octobre 2008

L’équipe coréenne d’Aion a annoncé que le jeu débutera sa phase de beta-test le 11 novembre, en Corée. Ceci est également une bonne nouvelle pour nous ! Le jeu entamant une nouvelle phase en Corée, nous allons vous exposer la situation d’Aion dans nos régions.

Nous avons débuté le processus de localisation et d’adaptation pour le marché occidental afin d’égaler la qualité du jeu en Corée et nous prévoyons des sessions de test en Amérique du nord et en Europe. Nous nous occupons rigoureusement du processus de localisation et nous souhaitons lancer un produit de qualité optimum dans les territoires occidentaux de NCsoft. La machine étant lancée, attendez-vous à en découvrir davantage sur Aion au cours des prochains mois.

Assurez-vous de faire un tour dans notre galerie de fond d’écrans ainsi que notre section vidéos pour admirer ce que nous avons ajouté cette semaine.

Hein quoi ? Atreid n'est pas venu au camps ? Il est partie sans la tronçonneuse BX 4000 ? Raaaaa !
T'inquiètes ça serait pas la 1ere fois xD

edit: kkss la cinématique c'est pas de la HD, c'est même pas du 1024x768, ça fait tout pourri sur mon écran.
La version quicktime est téléchargeable http://eu.aiononline.com/images/movies/obt_cg.mov

La version wmv devrait être réparée demain (sinon... xD)

Et en plu c'est du 1280x720 que demande le peuple?


Ah mince, faut rajouter des étoiles, j'ai mis la note max déjà pour la version LD, alors que là en plein écran sur le 22" c'est carrément mieux.

OMAGAD le colosse en full screen <3
Citation :
Publié par Mygollas
La version quicktime est téléchargeable http://eu.aiononline.com/images/movies/obt_cg.mov

La version wmv devrait être réparée demain (sinon... xD)

Et en plus c'est du 1280x720 que demande le peuple?
Du 1680X1050 pour coller pile à mon écran xD

Bon vite vite que le dl se finisse !

edit : magnifique en HD !
Je viens de remarquer qu'à 2min, un vil Élyséen s'attaquant à un pauvre fantôme sans défense, se fait lâchem... heu héroïquement trucider par une fière Asmodienne.
tin mais stop quoi !!!
yen a marre de ne voir que 3s de ce foutu golem!
Ca m'enerve, ca donne encore + envie d'en voir + maintenant (oui, je sais, c'est fait expres)

Bon, healer cherche templier et 2 dps pour aller avoiner le golem. On va pas se laisser impressionner par un truc haut comme l'empire state building, avec des paluches larges comme un autobus...

-> soyons méthodique : commencons deja par le petit orteil... puis un autre doigt de pied, puis, allez soyons fou, attaquons nous ensuite au mollet
Citation :
Publié par healeuse
Bon, healer cherche templier et 2 dps pour aller avoiner le golem. On va pas se laisser impressionner par un truc haut comme l'empire state building, avec des paluches larges comme un autobus...
Dispo mais Asmo ou Ely?



Sinon pfff ça me dégoute j'ai envi de pleurer tellement j'ai envi d y play à ce fichu jeu
[HS]
je fais un petit HS pour dire que j'adore les "entrée" en scene de certains gros boss (tout MMO confondus). Ils donnent souvent une impression de puissance.

Pendant les qlq secondes où on est sous le "choc", on a l'impression (souvent, apres avoir battus mass mobs avant) de tomber de notre piédestal et de n'etre plus que de vulgaires fourmis face à une puissance qui nous paralyse de peur (et dont la 1ere pensée est de se dire : "putin! On va s'en prendre plein la tete! Cassos!").

Je ne sais pas si l'effet de lenteur est voulu ou si la scene est ralentie, mais je trouve que ca donne un effet terrible : on "sent" qu'il est lourd, massif, puissant et qu'il faudra tout notre potentiel au meilleur de sa forme pour arriver à le vaincre (et que ca n'arrivera pas sans "effort/perte")
[fin du HS]
Citation :
Publié par Perforine
Sympa tout cha... Mais bon partout ou passe la team Jol-Aion y'a de la casse .
ca peut etre ambigûe comme remarque

Ca peut sous entendre que la team Jol-Aion est comme les huns et rien ne repousse où elle passe...
Ca peut aussi sous entendre qu'elle se prend une raclée à chaque fois

... je suis déja loin .... ca dps pas bcp, un healer, mais ca court tres bcp vite quant sa vie est en danger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés