Galerie de visages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Concernant la dernière image, est-ce un artwork officiel ou une image random avec le logo Aion ajouté ?
Un fan-art non?
Un très large choix de possibilités en perspective, y'a vraiment de tout...

Certains visages sont tout de même vraiment à vomir !
génial quelle puissance on va passé 24 heures a faire sont perso lol et en cliquant sur joué sa dira Nom déja utilisé veuillé recommencer lol

y aurais un lien pour modifié un visage pour le Fun ??? sa serais cool de testé se logiciel super puissant .
Citation :
Publié par Mygollas
Un fan-art non?
Je pense également. Dans tous les cas, high-res needed !

Sinon, j'espère sincèrement qu'il y aura des PNJ coiffeurs afin de pouvoir modifier son skin une fois en jeu. Avec autant de possibilités, il serait dommage de se limiter à 1 skin à vie.
Ha bah vi vraiment ça gère la , ceux qui se plaignent de pas avoir divers races dans AION on a pu voir Piccolo qui peut se faire passer pour un Orc , voici le nain montré par Mygo , apres on peut faire des elfes noir et normaux , des humains , des démons et des anges ( ha bah vi vi >< ) Bref plein de possibilité !!

Aion What Else ..?

Amen ( Lisa , je te dirais la messe un jour , promis *croise les doigts * >< )
Vraiment impressionnant le créateur de personnage s'est encore enrichis, Aion nous impressionne toujours plus !

D'ailleurs ça en devient "ethiquement" impossible de sortir encore un MMO avec un systeme de personnalisation comme on a pu voir avec Warhammer, WoW tout ça enfin ce qui marche quoi :-°

Citation :
C'est immonde
Ceci dit c'est un peu "dommage" d'avoir de tel dérive comme les nains tout ça. ça casse un peu l'idée de "Daeva". Mais bon ça promet une diversité immense.

Vivement =)
Citation :
Publié par Libellule245
Vraiment impressionnant le créateur de personnage s'est encore enrichis, Aion nous impressionne toujours plus !

D'ailleurs ça en devient "ethiquement" impossible de sortir encore un MMO avec un systeme de personnalisation comme on a pu voir avec Warhammer, WoW tout ça enfin ce qui marche quoi :-°



Ceci dit c'est un peu "dommage" d'avoir de tel dérive comme les nains tout ça. ça casse un peu l'idée de "Daeva". Mais bon ça promet une diversité immense.

Vivement =)
Parce que tu trouves qu'un nain ne fait pas demi-dieu ? Hein ? Et les dieux nordiques t'en fais quoi ? HEIN ? HEIN ?!
Citation :
Parce que tu trouves qu'un nain ne fait pas demi-dieu ? Hein ? Et les dieux nordiques t'en fais quoi ? HEIN ? HEIN ?!
Oui bah non ! =p

J'ai hate de le voir avec des ailes le nain ça va être comique :X
Citation :
Publié par Libellule245
Oui bah non ! =p

J'ai hate de le voir avec des ailes le nain ça va être comique :X
Ouais et alors, c'est aérodynamique un nain volant !
Citation :
Publié par Rolor
Ouais et alors, c'est aérodynamique un nain volant !
tu m'etonnes, a force de tester l'aerodynamisme a coup de lancers de nains, par les elfs...
Encore le nain ca va il a pas une tete d outre a vinasse comme dans wow il fait bien guerrier sur le screen...

Moi c est surtout les gnomes qui vont pas me manquer...
génial le nain sa promet j'ai aussi vu picolo sa ma étonné je m'attendais a du grand art mais pas a voir autan de visage connu (génial)
Par contre le site est incompréhensible y a t'il un menu pour faire mumuse avec les personnage ?
On a un manque de contenue flagrant en endgame et toujours aucune info, vous nous sortez déjà les gadgets inutile du genre les coiffeurs et les barbiers... Serieux vous êtes grave
Aion propose déjà ce qu'il y a de plus poussé en personnalisation dans un MMO c'est pas pour déplaire mais j'aurais préférer qu'ils s'attardent plus sur du gameplay et du endgame qu'a ce genre de superficialité...
Car perso j'aurais beau changer ma coupe de cheveux 5 fois et la couleur de mon armure de vert à rouge ou même jaune, si le jeux se boucle en à peine 2 mois c'est pas ce genre de détail qui me fera rester jusqu'au prochain update/addon...
ooh lol !!! Lucile on est tous d'accord avec toi, si le end game est crapi on ne sera pas long suis resté 15 j sur A...mais au moins on se sera bien amusé sur le morphing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés