Galerie de visages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athanor Salamander
J'ai jamais compris pourquoi ça vous faisait tant bander que ça la perte d'xp en pvp...
Pour compléter les propos de shuu, je dirais que ca a un net avantage c'est que ca structure le pvp.
Quand tu n'as pas de malus cela aseptise le conflit et tu as le meme noob qui revient limite se faire chain kill car il s'en moque il n'a aucun malus. La perte d'xp étant un malus relativement important ca force les personnes à se structurer et à se dépasser pour ne pas avoir que le plaisir de la victoire (y'en a qui aiment d'autre pas).
Citation :
Publié par Ghild
Pour compléter les propos de shuu, je dirais que ca a un net avantage c'est que ca structure le pvp.
Quand tu n'as pas de malus cela aseptise le conflit et tu as le meme noob qui revient limite se faire chain kill car il s'en moque il n'a aucun malus. La perte d'xp étant un malus relativement important ca force les personnes à se structurer et à se dépasser pour ne pas avoir que le plaisir de la victoire (y'en a qui aiment d'autre pas).
Voila c'est beaucoup mieux dit que dans l'edit que j'ai fait de mon post :P
Désolé Shuu, les seuls lien que j'ai retrouvé me renvoient vers des 404 ou un filefront qui ne l'a plus.
J'vais essayer de voir dans la journée si jamais, mais j'ai peu d'espoir.
Citation :
Publié par Shuu
Ola,doucement mon petit,mdr.
Non je ne bande pas pour si peu,bien que je jouisse (mais pas dans le sens que tu penses hein coquinou) parfois de voir un enemi perdre 2heures d'xp parce que je l'ai tué en pvp.
Comme le dit Reiken,ouais on est sado,et bien sur aussi maso.
Sinon pour répondre a ta question gentillement,je dirais que la perte d'xp en pvp rajoute de l'adrénaline,et j'aime prendre des risques (joueur de poker inside eh).Edit : hop chui gentil aujourd'hui :
Si on prend l'exemple de L2,il est TRES LONG et difficile de gagner de l'xp a haut lvl.De ce fait,si tu enleves la perte d'xp en pvp,les joueurs n'ont donc pas de contraintes a mourir (la perte d'xp étant le seul malus dans L2 (avec les clans points dont tout le monde se fout :P)).Donc les gens iraient pvp a l'arrache,quitte a mourir 25 fois,donc ils joueraient forcément moins bien,seraient moins attentifs et ca dénaturiserait l'intensité des pvps.EditEdit de la mort : exemple de Zarcieh,l'épee uber puissante de L2,tu pouvais pvp avec,mais les gens que tu tuais perdaient pas d'xc,et du coup,personne allait pvp avec :S
Et pour y répondre franchement,l'adrénaline bien sur,mais surtout le fait que beaucoup de monde (dont tu as l'air de faire partie) se mettent a pleurer tres fort lorsqu'ils perdent leur xp durement obtenue en pve.Ceci amene donc les gens a etre relativement enervés (apres ils emploient des mots genre : loser,noob,irl t'es naze,ou bander meme ) et ca crée des conflits,qui eux memes amènent les dramas,et en toute honneteté,c'est ce qui m'a grandement fait resté sur L2.
Les dramas sur L2Blah et IG ont fait la réputation et le fun de L2.
moué, c'est rigolo pour les uns, ça reste frustrant pour les autres...
J'ai joué à L2 pendant 3 mois. J'ai arrêté le jour où, après avoir reporté sur le chan' général comme ça se faisait à l'époque, un BOT dans les zones où je pxais, je me suis pris 2h de Pk dans laggle par tous ses potes...
Résultat : 2h de perdu à rien faire d'autre qu'à subir une chasse à l'homme, quasiment cinq fois plus pour l'xp et l'or à farmer pour me repayer mon bâton que j'ai looté...
Il y a bien des façon d'ajouter de l'adrénaline et du piquant aux conséquences du pvp, plus intelligente, plus réfléchie, et pouvant conserver son esprit double tranchant.
La méthode perte de px, perte de matos, quant à elle, c'est un peu comme la peine de mort, ça devrait être abolit.
Citation :
Publié par Athanor Salamander
moué, c'est rigolo pour les uns, ça reste frustrant pour les autres...
J'ai joué à L2 pendant 3 mois. J'ai arrêté le jour où, après avoir reporté sur le chan' général comme ça se faisait à l'époque, un BOT dans les zones où je pxais, je me suis pris 2h de Pk dans laggle par tous ses potes...
Résultat : 2h de perdu à rien faire d'autre qu'à subir une chasse à l'homme, quasiment cinq fois plus pour l'xp et l'or à farmer pour me repayer mon bâton que j'ai looté...
Il y a bien des façon d'ajouter de l'adrénaline et du piquant aux conséquences du pvp, plus intelligente, plus réfléchie, et pouvant conserver son esprit double tranchant.
La méthode perte de px, perte de matos, quant à elle, c'est un peu comme la peine de mort, ça devrait être abolit.
Je comprends que ce soit frustrant,et justement c'est ca qui est bon (ca l'est aussi pour moi,quand j'estime avoir mal joué en pvp,ou que je me fais chain kill hein).Mais c'est ce qui fait de L2 un jeu HxC et élitiste,seuls les + forts peuvent survivre (haaaaan)
Bien sur que y'a d'autres moyens d'ajouter de l'adrénaline,on en parlait sur irc,et le systeme pvp d'Aion me parait assez sympa a ce niveau.
Mais sinon tu vas un peu loin quand meme,faut pas pousser xD (c'est moi qui dit ca...)
J'avais vu une autre version, celle ci est mieux faite !!

D'ailleurs je tiens à dire que l'avatar a beaucoup plus de vie que les tronches préfaites, il a un regard presque vivant, j'aime bien, ça change du puceau prépubère androgyne pub-like ou de la bombasse sablier avec un faux air innocent...

Je dis ça mais j'irai sûrement dans le stéréotype "méchante Drow" *tousse*
Citation :
Publié par Shuu
Je comprends que ce soit frustrant,et justement c'est ca qui est bon (ca l'est aussi pour moi,quand j'estime avoir mal joué en pvp,ou que je me fais chain kill hein).Mais c'est ce qui fait de L2 un jeu HxC et élitiste,seuls les + forts peuvent survivre (haaaaan)
Bien sur que y'a d'autres moyens d'ajouter de l'adrénaline,on en parlait sur irc,et le systeme pvp d'Aion me parait assez sympa a ce niveau.
Mais sinon tu vas un peu loin quand meme,faut pas pousser xD (c'est moi qui dit ca...)
Ça reste quand même vachement puérile comme sensation
Citation :
Publié par Shuu
De?
D'après toi de quoi je parle quand je dis puérile ?
C'est évidemment la "sensation" de satisfaction d'ego (mal formulé mais rien à foutre) quand on frustre quelqu'un en lui faisant perdre de l'XP. C'est comme un gamin qui vole le jouet à un autre gamin dans un bac à sable et qui est content de l'avoir fait chier >_>
Et n'allez pas me dire que vous êtes contents de lui avoir fait perdre de l'xp car, ça affaiblit l'ennemi !!!!!!!!§§§§
Ah ok toi aussi t'es rageux.
OLALA j'aime le pvp,chui trop un gamin dans ma tete,OLALA!
C'est pas + puéril que d'etre ravi d'avoir battu un RB,ou un enemi en RvR,ou d'avoir du meilleur stuff qu'un autre (kikala+gross,woot!!)
On joue tous avec un but,chacun le sien,mais comme je disais precedemment,c'est tjs drole de voir les "victimes" venir pleurer ^^
Citation :
Publié par Shuu
Ah ok toi aussi t'es rageux.
OLALA j'aime le pvp,chui trop un gamin dans ma tete,OLALA!
C'est pas + puéril que d'etre ravi d'avoir battu un RB,ou un enemi en RvR,ou d'avoir du meilleur stuff qu'un autre (kikala+gross,woot!!)
On joue tous avec un but,chacun le sien,mais comme je disais precedemment,c'est tjs drole de voir les "victimes" venir pleurer ^^
Les trolls qui emploient le mot rageux sont sacrément nuls, je tiens à le dire.
Ensuite je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette puérilité, cette agressivité serait-elle significative ?
J'appelle pas ça aimer le PvP ensuite. Aimer gagner, maîtriser la situation et son perso, c'est une chose. Aimer faire chier quelqu'un juste pour avoir la satisfaction de, simplement l'avoir fait chier, c'en est une autre.
Pour la suite des comparaisons, c'est pareil. Avoir un meilleur stuff que l'autre, ça c'est les kévins. Avoir un stuff difficile à acquérir et être "fier" de son parcours, c'est encore autre chose.
"chacun le sien". C'est fou comme ça ouvre de grands débats ce genre de parole. C'est un peu comme dire "chacun son avis". Ca insinue j'ai le mien tu as le tien ololol tro coul, autant fermer sa gueule et parler de qui chie le plus fort hein.

P.S : C'est tellement facile de répondre à ce genre de répliques ..
Citation :
Publié par Darkhain
Désolé mais L2, déjà c'est pas du RvR, mais du PvP, et en plus, c'est pour moi le plus nul système que j'ai connu que ce soit au niveau du gameplay ou du pvp.

Cet argument là :

est un argument de choc !
Citation :
Publié par Rolor
Les trolls qui emploient le mot rageux sont sacrément nuls, je tiens à le dire.
Ensuite je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette puérilité, cette agressivité serait-elle significative ?
J'appelle pas ça aimer le PvP ensuite. Aimer gagner, maîtriser la situation et son perso, c'est une chose. Aimer faire chier quelqu'un juste pour avoir la satisfaction de, simplement l'avoir fait chier, c'en est une autre.
Pour la suite des comparaisons, c'est pareil. Avoir un meilleur stuff que l'autre, ça c'est les kévins. Avoir un stuff difficile à acquérir et être "fier" de son parcours, c'est encore autre chose.
"chacun le sien". C'est fou comme ça ouvre de grands débats ce genre de parole. C'est un peu comme dire "chacun son avis". Ca insinue j'ai le mien tu as le tien ololol tro coul, autant fermer sa gueule et parler de qui chie le plus fort hein.

P.S : C'est tellement facile de répondre à ce genre de répliques ..
Puéril est assez péjoratif comme mot,non?
C'est comme dire : t'es con, mais j'ai pas dit que j'aimais pas les cons hein. -.-
J'aime gagner un pvp,et je le savoure d'autant + si l'ennemi se met a rager (désolé,c'est le mot,un peu comme troll,tu vois le genre? ^^),et alors?Chui + "sadique" que puéril eh.
Et pour chacun le sien,j'insinuais que je veux pas t'imposer mon point de vue.
Si tu veux débattre je suis vraiment pas contre,on peut y passer la soirée,mais je crois pas que les modos apprécieraient (chui trop gentil today jtrouve)
Mais sinon,quand tu tues un enemi et qu'il pleure,tu t'excuses?
(taunt taunt taunt)

Citation :
Publié par Darkhain
Désolé mais L2, déjà c'est pas du RvR, mais du PvP, et en plus, c'est pour moi le plus nul système que j'ai connu que ce soit au niveau du gameplay ou du pvp.
C'est du free pvp ouais.
Mais pourquoi trouves tu ce systeme si nul?
[Modéré par Perforine :. ]
Moi j'aimerais bien faire mumuse avec la création de personnage personne a un lien (si sa existe biensur) ou c'est encore les coréens qui on que le droit de faire mumuse
J'adore les sosies ratés. Le mieux c'est les asmodiens, car déjà ils ressemblent pas, mais en plus avec la peau grise ils ressemblent encore moins
Truck de dingue, on peut vraiment faire la gueule que l'on veut dans ce jeu. Je suis vraiment bluffé par la diversité des tronches. Vraiment good la tronche d'Heihachi.
Pfff il y a des gens qui savent même pas se retenir de flooder >< Vous êtes pas seul, ni dans un bar ici...


Sur ce, je trouve les créations de personnage vraiment super

Beyonce et Rihanna

http://aion.plaync.co.kr/board/image...eID=1430&page=

Prison break.... skofild (je sais pas comment on écrit ^^)

http://aion.plaync.co.kr/board/image/vi ... 25&page=22

Legolas

http://aion.plaync.co.kr/board/image...D=1368&page=19
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés