Ifrit Horribilis |
Dernières publications

personne n'aimerai un systeme ou l'adresse ou l'habileté influencerait le craft? a la manière d'un jeu d'adresse,par exemple,ou... Lire la suite

c'est double xp aussi,sur le pts? (en plus de d'hab,je veux dire) :)... Lire la suite

perso,je ne vois pas ou est le poisson d'avril.....je les trouve vraiment très capables de sortir la MaJ pour cette date.... j... Lire la suite

personnellement,quand je joue le matin,je n'ai pas de problème...par contre,si je joue le soir,c'est un jour sur 2 Hier soir,n... Lire la suite
je suis en partie d'accord avec toi,einara.... mais je ne suis pas informaticien,je suis pas un pro.....tout ce que je vois c'... Lire la suite

Pareil...Hier soir,aucun lag.... et ce soir,c'est reparti,impossible de jouer :sanglote: ca commence vraiment a me gaver :ene... Lire la suite

personne pour me donner un debut de reponse?... Lire la suite

Bonjour, j'ai cherché en vain sur le forum et sur differents sites mais je n'ai pas trouvé de reponses...désolé ,donc,si cela a... Lire la suite

idem sur Urtem...ca me rassure,en qques sortes... Lire la suite

pas d'accord....je suis casu,je suis lvl 33 (seulement) et je m'eclate aussi....les HCG et casu peuvent s'eclater autant l'un q... Lire la suite

un son lorsque l'on reçoit un mp:D... Lire la suite
Jeux
Ifrit Horribilis joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Ifrit Horribilis a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Guild Wars Factions (2006-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2008) | |||
Guild Wars (2005-2008) |