Récompenses données contre piéces

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai cherché en vain sur le forum et sur differents sites mais je n'ai pas trouvé de reponses...désolé ,donc,si cela a deja été demandé ailleurs.

je cherche un site ou lien qui permette de connaitre toutes les infos concernant les recompenses contre les pieces de bronze,argent,etc....lieux,objets gagnés,etc....

auriez vous une reponse? merci d'avance
Il cherche un site qui donne les objets que l'on peut obtenir contre des pièces, un site qui te dise contre 2 pièces de bronze tel PNJ peut te filer une des ces pièces d'armures etc.

C'est pas les quêtes avec le type de pièces que l'on obtient qui est recherché.

A ma connaissance le seul endroit où c'est peut être décrit c'est le PowerWiki coréen, dans un avenir plus ou moins proche le PwoerWiki US ou DE, le FR certainement jamais vu le peu de cas avec lequel NCsoft traite le PowerWiki FR (contrairement aux autres versions).
Citation :
Publié par Erindhill
le FR certainement jamais vu le peu de cas avec lequel NCsoft traite le PowerWiki FR (contrairement aux autres versions).
Tu radotes Erindhill
De mémoire je dirais que ça marche comme ça :

Toutes les récompenses de pièce sont des objets ayant pour nom trucmachin d'un soldat asmodien/elyseen de rang X

Ensuite, si je me souviens bien encore une fois, il y a 2 rangs par type de pièces il me semble.

La première quete des pieces de bronze (à l'impetusium pour les asmo si je ne dis pas de betises) donne armure de rang 9 et arme de rang 9. Il n'y a pas de bleu à ce niveau je crois.
La seconde est donnée à la forteresse de morheim pour les asmo (faut tuer des daru agile, worg trucmuche et jesaisplukoi). Celles ci donne les arme/armure rang 8, en demandant plus de pièce que la quete de l'impétusium.

Ensuite viennent les quetes de pieces d'argent, on descend encore en terme de rang, et là les pièces bleues apparaissent. Ensuite les pièces d'or et enfin les pièces de platine qui sont légèrement différente (la récompense n'est plus aléatoire et donne du orange).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés