SeiFei |
Dernières publications

Maj du post de yuhira, y'a eu un update depuis les années 80 :Phttp://img.over-blog.com/300x300/0/20/49/74/emissions2009/le-jus... Lire la suite
... comment tu veux répondre sérieusement. Si tu avais réfléchi ne serait-ce que 5 minutes, tu aurais su qu'on ne peut pas le s... Lire la suite

Le jour où Aion armory sera fiable au niveau de leurs listes de drop ça pourrait être intéressant. Encore faut-il qu'une databa... Lire la suite

Le boubou de chrome shiel, on peut l'avoir en rareté bleue sur un boss lvl 27 non instancié côté asmo.... Lire la suite

Bof il est loin d'être à jour, il manque la plupart des items rares à uniques... je suis plutôt déçu par ce wiki qui devrait êt... Lire la suite

Tout d'abord merci BT pour cette vidéo et toutes celles que tu postes !!J'ai juste une critique à faire: Les musiques dans la p... Lire la suite

Salut à tous,Comme ma signature ne l'indique pas, je suis une légende commune des myLegend. :P Je suis l'actualité d'Aion depui... Lire la suite

C'est vrai à cette heure-ci j'ai pas envie de lire un paquet pas organisé....... Lire la suite

Sympa la vidéo, mais la musique j'ai coupé direct ........ Lire la suite
Jeux
SeiFei joue à :
Aion (depuis 2009) |