A combien estimez-vous la population FR sur Aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

A votre avis, à la louche, on serait combien de FR à jouer sur Aion, toute version confondue ?

Ptite question subsidiaire : combien de personnes environ un serveur peut-il accueillir sur Aion?Ou plutôt combien de "places" y a-t-il sur chaque serveur FR à votre avis ? (en comparant avec les autres mmos car je n'arrives pas à chiffrer çà dans mon cerveau lol)

Si personne n'a d'idées c'est pas grave je poserai la question au festival du jeux vidéo.
Si vous voulez répondre en jokant , pas de problèmes !

Si vous voulez répondre sérieusement, pas de problèmes !

Si vous ne voulez pas répondre, je poserais la question ailleurs...

(Je veux juste savoir, çà arrive de vouloir savoir des trucs inutiles, hein )
On ne peu pas donner de chiffre précis comme ça, 1 mois avant sa sortie.

Faudrait savoir combien de jeux ont étaient précommander et là on aurait un chiffre approximatif, sans compter que certains n'achèterons le jeux que a ça sortie le 25.
Bon à ce que j'ai pu voir dans les premiers avis, çà tourne au moins à plus de 200000 joueurs FR. Pas mal pour la communauté FR. Je pense que c'est beaucoup plus, au vu de l'invasion FR sur les serveurs chinois

En fait, le mmo où j'étais avant, c'est un F2P qui se vante (vantait?) d'avoir plus de 150000 joueurs. Donc je pense qu'Aion c'est au moins 3-4 fois plus

(C'était juste la ptite parenthèse, j'aime bien les chiffres et comparer ouai c'est mon trip )
Citation :
Publié par -Moonlight-
Si vous voulez répondre en jokant , pas de problèmes !

Si vous voulez répondre sérieusement, pas de problèmes !

Si vous ne voulez pas répondre, je poserais la question ailleurs...

(Je veux juste savoir, çà arrive de vouloir savoir des trucs inutiles, hein )

... comment tu veux répondre sérieusement. Si tu avais réfléchi ne serait-ce que 5 minutes, tu aurais su qu'on ne peut pas le savoir...
Sincèrement, comment on peut estimer le nombre de joueurs FR d'un jeu qui n'est même pas sorti dans les pays francophones...
Citation :
... comment tu veux répondre sérieusement. Si tu avais réfléchi ne serait-ce que 5 minutes, tu aurais su qu'on ne peut pas le savoir...
Sincèrement, comment on peut estimer le nombre de joueurs FR d'un jeu qui n'est même pas sorti dans les pays francophones...
Bah on peut avoir une petite idée au vu de la population FR sur la chinoise et biens d'autres indicateurs tels que les bétas mais c'est vrai il reste des variables inconnues comme le nombre de précommande du jeu, etc...

J'ai bien dit à la louche, après si t'a pas d'idée ne posts pas. Je peux au moins comparer mes chiffres (par rapport au ressenti du monde que j'ai pu voir ingame) par rapport aux autres pour voir si je suis à l'ouest ou pas.

Juste pour voir l'impact sans plus, faut pas se prendre le bourichon
Sur wow il y a environs 500000 abonné fr. (source premier lien google après avoir tapé nombre d'abonné wow)
Du coup je ne sais absolument pas ce qu'il en sera pour Aion, mais si ça peut te faire une idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés