anas01

Dernières publications

RSS
31 August 2009 à 03:08 - Messages
Je crois que moi j'en ai marre de toi...T'emballes pas jeune fou il y a d autre problème dans la vie mais comme tu n'a pas le c... Lire la suite
Modéré par Norma Jean is HOT : Hors sujet. ]... Lire la suite
Modéré par Norma Jean is HOT : Hors sujet. ]... Lire la suite
31 August 2009 à 00:25 - Discussion
Modéré par Norma Jean is HOT : Hors sujet, pour changer. ] Lire la suite
29 August 2009 à 10:55 - Discussion
Bonjour a tous je ne sais pas si cela vous intéresses, mais on sait jamais au cas ou quelqu'un n'a pas envie de perdre son temp... Lire la suite
28 August 2009 à 11:28 - Messages
C'est le même si on télécharge la version chinoise enfin je crois de aion??... Lire la suite
ma question plus haut était:Si on est en train de télécharger la version aion 1.2je sais pas si c'est la version chinoise mais ... Lire la suite
j'ai une question si je suis en train de télécharger la version chinoise est ce que avec le 1.5 elle se mettra automatiquement ... Lire la suite
28 August 2009 à 10:15 - Messages
Ne cède pas a la tentation nous avons plus de style que eux!!... Lire la suite
toi je danserais autour de ton cadavre!!... Lire la suite
je ferais rift sur rift comme je les déjà expliqué a quelqu'un(qui se reconnaîtra) pour vous trouvez, vous anti-asmo et je vous... Lire la suite
28 August 2009 à 03:18 - Messages
Bande de lâche :enerve: je n'oublie pas ma promesse :pJe danserais autour de ton cercueil:mal:... Lire la suite
je danserais aussi autour de ton cercueil :mal:Arrête elles sont jolies les ailes asmodien et surtout hl comparée aux réacteurs... Lire la suite
:mdr:....:monstre:....:doute:....:sanglote:Réaction en chaine reste a voir les pigeons maintenant:http://www.aion-france.info/s... Lire la suite
28 August 2009 à 01:41 - Messages
Moi j'ai pas préco et je me sens vraiment seul un grand nombre de monde autour de moi a préco alors que c'est moi qu'il leurs a... Lire la suite
BonsoirMerci pour l'info sur la date de l'obt un grand nombre de personne l'attendais;J'éspère tous vous retrouver in game...lo... Lire la suite
27 August 2009 à 23:05 - Messages
je pense que c'est du plvl (power level) un système présent dans un mmorpg auxquels j'avais joué( conquet online).Cela consiste... Lire la suite
Toute façonseul les casuel impatient feront cela je préfère monter mon lvlseul pour être fier de mon personnage.Le plvl a beauc... Lire la suite
c'est débile caquand tu dois basher 1.000.000.000.000.000 mobs pour leveler et que tu vas en basher 1.000.000.000.000 en PL, tu... Lire la suite
27 August 2009 à 23:04 - Messages
désolé Je ne l'ai pas trouvermais il y a peut être une chance de la trouver en anglais...... Lire la suite
27 August 2009 à 09:57 - Messages
Tout dépend de toi certains parlent en mois... Lire la suite

Jeux

anas01 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anas01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anas01 n'a publié aucune critique de jeu.