|
D'après une interview de Youngchan Jee par Ganoma, et suite à une question concernant les légions, il semblerais que NCSoft travail sur un système de mentoring (permettre au personnage de haut level d'aider des joueurs de plus petit level).
La source est en Allemand http://www.gamona.de/games/aion,inte...e,1548959.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Système de mentoring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
heureusement que tout le monde comprend la source
![]() |
![]() |
|
|
J'ai édit le message pour le préciser. C'était juste pour faire passer l'info parce que je ne l'ai pas vu sur JoL.
|
![]() |
|
|
Double post dsl
|
![]() |
|
|
J'en avais déja entendu parlé (sur un patch note), il me semble même qu'il y a des récompenses pour ceux qui aident.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez détailler ceux qui ont compris ? Ou ceux qui ont des informations là-dessus...
|
![]() |
|
|
Ah enfin un vrai bonus à PL ses amis !
|
![]() |
|
|
ca peut être sympa si les lows levels pourraient récup un set spécial via ce système de mentoring, comme le clan Oath armor set sur L2 x)
|
![]() |
|
|
Bon allez , qui se lance avec la trad google ?
![]() |
![]() |
|
Tsunami / Shaelimaar |
Trouver plus de messages par Tsunami / Shaelimaar |
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi sont allez faire la gamescon avec une langue tel que l'allemand, pouvait pas nous faire ca en english><
|
![]() |
|
|
c'est un site pour les joueurs allemand (.de)
|
![]() |
|
|
C'est une blague ?
J'y crois pas un seul instant ! |
![]() |
|
|
ça fonctionnera aussi pour le PvP ?
![]() |
![]() |
|
|
On sait qu'il y a un systeme permettant aux HL de venir aider les petits lors de rift ennemis, peut etre est ce de ça qu'il parle.
|
![]() |
|
|
ils parlent pas directement du mentoring a savoir reajustement du niveau pour faire une quete une instance, c'est peut etre autre chose
|
![]() |
|
Tsunami / Shaelimaar |
Trouver plus de messages par Tsunami / Shaelimaar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|