LApinoukun

Dernières publications

RSS
20 August 2012 à 16:05 - Messages
Bonjour, je me demandais s'il était possible de conserver les points d'influence de la guilde lorsqu'on change de serveur. ... Lire la suite
18 September 2010 à 13:53 - Messages
16 September 2010 à 22:39 - Messages
Bonjours, voila mon problème lorsque que je veut me log dans AOL j'ai ce message d'erreur . . . (Error: AC-3000 0x84100101) sa ... Lire la suite
Hum moi Aussi Juste a l'instant les serveur sont toujours down ou quoi ? O_o je peut même pas faire mes quête tranquille . . . ... Lire la suite
15 September 2010 à 20:42 - Messages
bon, le serveur et toujour offline . . . mais n'empeche Me manque une clef pour demain si vous pouvez bien m'en passer une :ang... Lire la suite
15 September 2010 à 20:28 - Discussion
Bonjours, Je suis allé visiter le site de gamerzonline et on dirait qu'il y ai plus de clef en rab, si vous prouve m'en passer u... Lire la suite
27 August 2010 à 14:10 - Messages
yep toujours, c'est ce qui m'a fait quitter le jeu. Limiter le temps de jeu d'un mmo, je trouve que c'est n'importe quoi -_-... Lire la suite
22 August 2010 à 17:47 - Messages
Encore moi, je n'ai toujours pas résolue mon problème de connexion pourtant hier sa marchait très bien. J'avais un petit problè... Lire la suite
hier soir ca marchait très bien, je réessayerai ce soir, merci pour les infos ;)... Lire la suite
22 August 2010 à 15:07 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème de déconnexion qui arrive après 5 min de jeu. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça se... Lire la suite
22 August 2010 à 11:39 - Messages
J'ai uploadé mon dossier Dragon Nest ( pour ceux qui veulent dl + vite). Tous les patch (jusqu'au 24) sont déjà installés. Une ... Lire la suite
14 October 2009 à 00:13 - Discussion
Bonjour tout le monde, je suis actuellement sorcier elyséen level 34, j'ai toujours été aux abysses depuis le level 25. Et depu... Lire la suite

Jeux

LApinoukun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LApinoukun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LApinoukun n'a publié aucune critique de jeu.