Demande de Key

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catastrophe
Me reste 1 clé, je te la MP.
merci bcp vais l'essayer
donc j'ai fait un copier colle elle n'est pas valide errone ou deja utilise c'est pas grave tant pis
@Skyron : si tu en dégotte une, je veux bien une des deux clés que tu déverouilleras par la suite, et si j'en trouve une avant, je t'en send une, of course, faudrait arriver a relancer la chaine pour ceux qui n'en ont pas
Citation :
Publié par mine12
merci a toi ca a marche mais je vois pas le bouton jouer??
coment on lance le jeu?
Comme j'ai expliqué dans les 2 autres posts plus haut, essaye via vindictus.exe dans le dossier du jeu. Mais le serveur de patch et les serveurs de jeux sont offline pour l'instant.
Exclamation
A lire avant toute chose !
Avant de vous jeter sur les clés ci-dessous, veuillez prendre note que :

VINDICTUS NE FONCTIONNE PAS POUR LES EUROPÉENS !!

Ceci étant dit, il existe des moyens de contourner la restriction. Je ne les détaillerait pas ici, il suffit de faire une recherche dans les forums. Sachez cependant qu' IL EST INTERDIT DE SE CONNECTER VIA UNE FAUSSE ADRESSE IP !!
Vous êtes seuls responsables des conséquences éventuelles (blocage de compte ou autre)
Sachez en outre qu'une sortie européenne est prévue très prochainement.
Pour les impatients qui souhaiteraient néanmoins tester le jeu tout de suite, voici deux clés à utiliser, si toutefois VOUS DÉCHIFFREZ L'INDICE QUI S'Y RATTACHE !!
(ça évitera les gros lourds avec 2 de QI de les utiliser en premier ^^)

Indice première clé : vous trouverez la solution une fois que vous aurez ôté le palindrome alphabétique

7F19B2B70GAG232461DBE57

Indice deuxième clé: Il ne faut pas confondre la réalité et le reflet de la réalité

DF88E3E4AF321485455E

Bon jeu à tous ! ^^
Salut, Si une ame charitable a dans sa besace une petite clef permettant d'ouvrir l'accès de ce portail Vindictus , je lui en serai très reconnaissant .

En cas de don, il va de soit que la chaine des clefs continuera à circuler.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés