arthalion |
Dernières publications

Hello, je cherche également des gens avec qui partager une aventure commune façon jeux de rôle papier, vous avez un MJ ?... Lire la suite

ouai ca a l'ai prometteur, j?espère que ca va pas lagger et devenir brouillon dans ce genre de bataille. Lire la suite

Perso je pense que la clientèle du mmo d'action est largement sur Tera et C9 aura du mal à se faire une place ici notamment du ... Lire la suite

en effet ça a l'air de fonctionner en passant le site en anglais, merci !... Lire la suite

Bonsoir, Je ne parvient pas a lancer le jeu et j'ai de gros soucis de connexion sur le site officiel de webzen :https://login.w... Lire la suite

[Wiki] Demande d'invitation pour le trial illimité jusqu'au lvl 15
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Merki pour l'invit Solin !... Lire la suite

[Wiki] Demande d'invitation pour le trial illimité jusqu'au lvl 15
Bonsoir a tous, Je souhaiterai trouver un bon Mmo où m'installer afin d'y intégrer une communauté et partager l’expérien... Lire la suite

bonjour, je suis intéressé par ce build mais je ne comprend pas toutes vos abréviations pour l’améliorer, quelqu'un pourrait il... Lire la suite

Jeux
arthalion joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
World of Tanks (depuis 2012) |
arthalion a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | EVE Online (2009-2011) | Hyperiums (v3) (2007-2008) | |||
Neverwinter Nights 2 (2007-2009) | RF Online (2007-2008) | World of Warcraft (2007) | |||
Guild Wars (2005-2007) | Hyperiums (v2) (2003-2005) | Neverwinter Nights (2002-2005) |