arthalion

Dernières publications

RSS
28 janvier 2010 à 14:53 - Messages
Pour répondre à ta requête, notre corporation, la Fighters and Factory Rebellion est toujours heureuse de recruter des artisan... Lire la suite
28 janvier 2010 à 14:50 - Messages
4 novembre 2009 à 08:11 - Messages
new version :)Build by championBuilder 0.4.1Download this Build here.PsychoPhazer: Level 40 ChampionSuperstats:Level 5: Super E... Lire la suite
Build by championBuilder 0.4.1Download this Build here.PsychoPhazer: Level 40 ChampionSuperstats:Level 5: Super DexterityLevel ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 19:31 - Messages
En voyant les pouvoir de force j'ai aussi essayé un build qui les melerai au tk/tp :Build by championBuilder 0.4.1Download this... Lire la suite
Que pensez vous de ce petit mix force / tk / tp ?... Lire la suite
2 novembre 2009 à 09:12 - Messages
en fait a ce que j'ai compris pour faire un build equilibré il faut :1 bouclier1 ou 2 forme passives (une agressive et une defe... Lire la suite
concernant mon build, comme précisé dans le premier post il est destiné pve/pvp plutot teamplay mais bon faut bien s'en sortir ... Lire la suite
1 novembre 2009 à 21:23 - Messages
merci, hum je vous avouerai que je n'ai pas tout compris (comme je l'ai dit je suis débutant) mais je vais tacher de retravaill... Lire la suite
- Quel sont les super stats plus "utile", endurance, constitution, récupération ?- Psy lash et ego blast ne se cale pas sur l'E... Lire la suite
Voila la nouvelle mouture apres avoir pris en compte ce que j'ai compris des remarques :)Build by championBuilder 0.4.1Download... Lire la suite
31 octobre 2009 à 17:44 - Messages
je remonte, j'ai besoin de vos avis et notamment pour les talents :)... Lire la suite
31 octobre 2009 à 16:37 - Messages
31 octobre 2009 à 13:45 - Discussion
Bonjour ! je suis nouveau sur Champions Online et étant un vieux roliste anti-WoW je cherche un groupe de joueurs RP afin de pa... Lire la suite
30 octobre 2009 à 19:11 - Messages
je voi que pas mal on des capuche, mais je trouve pas a la création. on peu l'avoir plus tard? il faut payer un set spécial ?... Lire la suite
urf ha oui j'ai trouvé, y'a des options partout, un peu le bordel cette interface :D... Lire la suite
PsychoPhazer !http://img259.imageshack.us/img259/8711/psychophazer.jpg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    arthalion n'a publié aucune critique de jeu.