|
![]() Fighters and Factory Rebellion ouvre ses portes ! ![]() ![]() - La F.E.A.R. (Faction Élimination Action Reconnaissance) : L'entité militaire de la corporation, qui vous permettra de faire chauffer les blaster et de dégourdir les drones. Cette section est dirigée par Thernos; ![]() ![]() - La F.N.A.C. (Faction Négociation et Action Commerciale) : Au terme d'un entretien pointu, vous trouverez auprès de cette faction le moyen de faire vos preuves en tant que trader fou, avec une région commerciale qui vous sera dédiée. Cette section est dirigée par Thovas. Une description détaillée des factions est disponible ici. Nos principes et pré-requis : - Bien qu'une présence minimale soit souhaitable, l'IRL prime sur le jeu. Ainsi, nous ne vous saqueront pas à la moindre absence. - Nous privilégions l'entraide et le jeu en groupe. Inutile de faire partie d'une corporation si l'on désire voler uniquement en solo. - Nous acceptons tous types de joueurs, la seule règle étant de ne plus être en trial. - Nous disposons d'un serveur TS3 sur lequel règne la bonne ambiance. Nous vous demandons de vous y connecter pour le bon fonctionnement de la corporation, même si vous n'avez pas de micro. Vous êtes intéressé par un poste chez nous ? Sautez le pas, et venez nous voir sur notre channel public : Adams Public ou sur notre forum : http://adamsgenesis.fr/. Contacts : CEO : Thernos Merci pour votre attention, et fly safe ! ![]() "Non parce qu'une pizza, ça peut t'paraître marrant, mais moi j'peux te pousser au suicide rien qu'avec une pizza trois fromages !" Dernière modification par Thernos ; 12/03/2013 à 14h34. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Fighters and Factory Rebellion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tl;dr, mais bonne chance quand même.
Nan par contre sérieusement : TL;DR quoi... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Convivialité, entraide, expérience, potentiel... Des gars bien!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et voilà, une nouvelle affiche de recrutement toute fraiche
![]() |
![]() |
|
|
Même que moi j'la trouve toute belle !
![]() |
![]() |
|
|
En décembre 2009 pendant les vacances d'hivers, Fighters and Factory Rebellion a organisé une opération WormHole qui s'est soldé par un substantiel bénéfice avec des pertes nulles.
Voici une petite vidéo pour nous rappelé de ce que c'etait : Video daylimotion Bon visionnage ! ![]() |
![]() |
|
|
Je remonte
![]() |
![]() |
|
|
Up
La structure de F-FR et son organisation est faite pour accueillir beaucoup, beaucoup plus de joueurs. La base de F-FR est solide et compétente. En nous rejoignant vous trouverez des joueurs expérimentés et surtout vous y apporterez ce que vous voudrez et ce que vous êtes. Des avantage, un salaire même (pour les joueurs effectivement actif) et aussi des obligations de plus en plus grandes en fonction de vos responsabilités au sein de la corporation. F-FR peut très bien fonctionner avec son pool actuelle, mais son destin et ses objectifs ne sont pas de rester dans les bas fonds des forums ou des KB. Ce n'est pas un potentiel que nous avons. C'est une marche qui est engagé Que vous soyez casual ou hardcore gamer. Fighter ,Prodeur ou mineur. Jeune ou vieux. Rejoingnez nous ! Nous recherchons plus particulièrement des mineurs afin d'augmenter nos marge sur les ventes ships et modules. Toutes les candidatures seront néanmoins étudiées. Merci, A bientôt sur notre forum => http://ffrebellion.fr/ Thovas, Directeur F.N.A.C. chez F-FR F.N.A.C. = Faction Négociation et Action Commerciale |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
UP
![]() |
![]() |
|
|
Heureux de te revoir chez nous
![]() |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
Rejoindez nous les copinous. On s'amuse bien.
|
![]() |
|
|
très bonne corp a ambiance d'enfer!! je vous la conseil
![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Si vous tombez les travers de la photo "hot" pour attirer du geek, autant choisir une photo avec des vraies filles, pas ces machins.
|
![]() |
|
|
Putain.. J'avoue, foutre des travelos pour améliorer le recrutement, fallait oser.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps, c'est écrit qu'on a des corones, faut tout lire
![]() (Et pis c'est pas hot, faut regarder les flingues, pas ce qu'il y'a derrière ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|