[Recrutement] Fighters and Factory Rebellion

Répondre
Partager Rechercher
Pour clore le débat, la pro-activité consiste, par exemple dans le milieu professionnel, à chercher l'amélioration ( connaissance, technique, ), à proposer des solutions avant qu'une problème ne se pose ou à changer des méthodologie en vue d'améliorer des PI ( performance indexes).
Maintenant si on pouvait revenir au sujet, ce serait fort aimable.
Pour la petite histoire de la vidéo (puisque j'en suis l'auteur), j'ai mis le terme pro-actif uniquement parce qu'il est à la mode et que je supporte pas les néologismes à la mode ^^.
Vala :]
(toute contestation se fera en mp )

Gros bisous dans le cœur de vous même

On recrute toujours, sinon.

Sygile
Sous-directeur FIRME
A votre service.
Ceci est un appel de détresse : Si un individu du sexe féminin cherche une corporation sympa, entourée de gentlemen (si si) et aimant Eve Online, qu'elle se présente chez nous.

Pitié, je me sens très seule

http://img405.imageshack.us/img405/8782/abffr.jpg
Up pour vous les gars (et la meuf )... je vois que le affaires tournent plutôt très bien.

PS: ouh le vieux piège à recrutement sygille... Ou comment la demoiselle éplorée sert d'appât!!!!
Changement dans la corporation. Reyien quitte son rôle de directeur de la F.E.A.R. (section fight) mais garde le rôle de CO-CEO.

Arsiesys Alas prend fonction au poste de directeur de la F.E.A.R. en plus de celui de directeur de la diplomatie.

Nous accueillons toujours les pilotes débutant de tous bords, et en ce qui me concerne, tous les combattants sont les bienvenus.
Bonjour tout le monde !

My god... que ce post était loin, vus qu'un modérateur n'as pas clos ce sujet j'en profite...

Non F-FR n'ouvre pas ses portes de nouveau mais on créer une nouvelle corporation, elle ressemble beaucoup à celle-ci mais en mieux.

Pour ceux qui étaient chez nous, souhaitaient y être ou sont nouvellement intéressé, contactez moi !

PS : Une vrai campagne de recrutement vas suivre très bientôt pour notre nouvelle corporation Adam's Genesis.

PS² : Ma demande de fermeture du sujet tient toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés