[Recrutement] Fighters and Factory Rebellion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsiesys
En même temps, c'est écrit qu'on a des corones, faut tout lire

(Et pis c'est pas hot, faut regarder les flingues, pas ce qu'il y'a derrière )
Petit précision
couilles en espagnol se dicen cojones
Viele danke

ras le bol de voir cette faute

Et puis c'est pas bien de sortir de jeunes mineures pour attirer le geek bon ok vous manquiez de mineurs pour vos cailloux mais c'est pas une raison
Cool
j'aimerai bien etre une piece de votre empire qui s'expende tout le temps
Regarde TCF tout le temps dans tous sa beaute et espere une jours de contribue de la plus grand nation soverign en EVE, Thernos je vais aves toi dans la battaille et ca serais une honeur de faire le battaille avec vous et regarder la mort dans le J'aime bien le pvp/pve n'importe quelle enemy, j'aimerais erte un FC une jour Je suis encore en trein de trainez mes skill mais j'aimerals etre commandant qui commande les gent dans la bataille. Je vais au feu de I'inferne et retournez, laisser une trace de ruine! caps, dreads, pew pew
Citation :
Publié par Cosmo_smikes
Regarde TCF tout le temps dans tous sa beaute et espere une jours de contribue de la plus grand nation soverign en EVE, Thernos je vais aves toi dans la battaille et ca serais une honeur de faire le battaille avec vous et regarder la mort dans le J'aime bien le pvp/pve n'importe quelle enemy, j'aimerais erte un FC une jour Je suis encore en trein de trainez mes skill mais j'aimerals etre commandant qui commande les gent dans la bataille. Je vais au feu de I'inferne et retournez, laisser une trace de ruine! caps, dreads, pew pew

lmotiv13.jpg
Publié par cosmo_smikes
regarde tcf tout le temps dans tous sa beaute et espere une jours de contribue de la plus grand nation soverign en eve, thernos je vais aves toi dans la battaille et ca serais une honeur de faire le battaille avec vous et regarder la mort dans le j'aime bien le pvp/pve n'importe quelle enemy, j'aimerais erte un fc une jour je suis encore en trein de trainez mes skill mais j'aimerals etre commandant qui commande les gent dans la bataille. Je vais au feu de i'inferne et retournez, laisser une trace de ruine! Caps, dreads, pew pew
2718033724_f2190f9bf4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés