Yeay

Dernières publications

RSS
15 septembre 2010 à 13:28 - Messages
Si demander une réponse que certains ont indiqué qu'il allait fournir pour bien indiquer qu'on attends toujours une réponse est... Lire la suite
14 septembre 2010 à 11:52 - Messages
Meissa Anunthiel, Pourquoi non à la publication ? Si des membre du CSM votent oui alors il ne s'agit pas de données confiden... Lire la suite
8 septembre 2010 à 18:22 - Messages
Salut, Les vacances sont finies et l'activité reprends de plus belle. Nous avons profité de ce dernier mois pour organiser un... Lire la suite
16 août 2010 à 10:17 - Messages
Salut, Un petit pump pour bien dire qu'on est : - Toujours là. - Toujours actif. - Toujours entre les points chauds. - Toujou... Lire la suite
13 août 2010 à 17:20 - Messages
Demain s'est le 14 ! CSM day ! Nous allons enfin savoir si la liste du backlog priorisée pour le Dev à une chance de voir le ... Lire la suite
6 août 2010 à 11:58 - Discussion
Salut, Votre fit de Sleipnir préféré s'est quoi ? Merci d'avance, Yeay Lire la suite
6 août 2010 à 11:54 - Messages
Avec un peu de retard le temps d'avoir les isk :-) Merci... Lire la suite
5 août 2010 à 17:54 - Messages
CCP a un coût marketing de fou à jouer et un chargeur plein. Ils veulent sortir des extensions et DUST. Nous aussi on veut les... Lire la suite
J'avais pas vu les gas...on paie la dette de l'Islande à l'Allemagne ! http://uk.reuters.com/article/idUKLDE66L1B020100722 ht... Lire la suite
Pas iraient mais bien vont. Cela change un peu la motivation d'affecter les bénéfices aussi vu que le choix est réinvestir ... Lire la suite
5 août 2010 à 17:31 - Messages
Meissa Anunthiel Peux-t-on avoir une position de ta part s'il te plaît ?... Lire la suite
4 août 2010 à 17:36 - Messages
Eve Player Coalition for Bug Hunted ... Lire la suite
Arrêter d'étendre je jeu NON et corriger les bugs OUI. S'ils affectaient un peu plus de gens de suite à corriger le passif d... Lire la suite
reng Juste voir fonctionner un Infrastructure Hub de Dominion serait pour moi un plaisir. http://www.eveonline.com/ingameboar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yeay n'a publié aucune critique de jeu.