CSM 5 - C'est (presque) parti mon kiki

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais admet que la logique de jeu est différente et que le but de Tyrannis est d'une rgion idépendante.

Bref plus de logistique tout de meme. Donc le systèmes n'est pas équitable par région.

Si ccp le veut comme celà je pense qu'ils doivent le dire clairement. Voilà le point.
Citation :
Publié par Sokratesz
lastly we had a video chat with the pve content team in atlanta and this is where ankh went full retard while everyone else facepalmed (she almost got into a fight with meissa)
la source : http://www.scrapheap-challenge.com/v...ic.php?t=35460

et la quote plus complete

Citation :
lastly we had a video chat with the pve content team in atlanta and this is where ankh went full retard while everyone else facepalmed (she almost got into a fight with meissa), so i eventually decided to break it up gently by interrupting her and asking the guys on the other end some specific questions and making a few suggestions of my own to which they responded enthusiastically, thus breaking the tension a little. ankh really is impossible to work with for any of us, she does not communicate, does not compromise, she just pursues her little agenda annoying and insulting everyone of us and the ccp personnel in several ways while at it
et une description Meissa
Citation :
equipped with a slight trace of french
Citation :
oh also ankh at some point became frustrated and threw a spoon at meissa

C'est mieux qu'un reality show le CSM en Islande.


et lol @ Ralara qui pète un cable.
Citation :
Publié par ecarlate
Manque plus que meissa qui nous face un conte rendu de tout cela

il devrais filmer les conseils du CSM, il y a de quoi faire un bon film, quelqu'un à du pop corn?
Réponse (fictive) de CCP : Pas de soucis, c'est un PLEX la séance.
Citation :
Publié par Elmö
C'est mieux qu'un reality show le CSM en Islande.


et lol @ Ralara qui pète un cable.
Je confirme qu'elle m'a lancé une cuiller (même si pas fort et pas dans la tronche), exaspérée qu'elle était... Je ferais un compte rendu, mais en ce qui concerne ankhe, et c'est juste anecdotique, ma position a été de l'ignorer totalement (en dehors des meetings). Jusqu'au dernier jour où elle a tenu à avoir une conversation avec moi, qu'on a eue, où je lui ai expliqué mon point de vue concernant elle, son attitude, ses capacités, son programme et les étapes simples à suivre si elle veut travailler avec le reste du CSM plutôt que contre, moi y compris.

PS: debriefing in-game Demain 27 juin. Je ferais un compte rendu texte également. Certaines informations vont devoir attendre un micropoil mais rien de bien important ou qui nécéssite d'être élaboré.
Citation :
Publié par Meissa Anunthiel
Je confirme qu'elle m'a lancé une cuiller (même si pas fort et pas dans la tronche), exaspérée qu'elle était... Je ferais un compte rendu, mais en ce qui concerne ankhe, et c'est juste anecdotique, ma position a été de l'ignorer totalement (en dehors des meetings). Jusqu'au dernier jour où elle a tenu à avoir une conversation avec moi, qu'on a eue, où je lui ai expliqué mon point de vue concernant elle, son attitude, ses capacités, son programme et les étapes simples à suivre si elle veut travailler avec le reste du CSM plutôt que contre, moi y compris.

PS: debriefing in-game Demain 27 juin. Je ferais un compte rendu texte également. Certaines informations vont devoir attendre un micropoil mais rien de bien important ou qui nécéssite d'être élaboré.
Bien sympa de ta part de nous tenir au courant (même si osef d'ankhetruc), je pensais pas que tu tiendrais parole après ton élection.

Merci en tout cas.
Juste une question au CSM Members pour CCP

On veut pas de nouvelles extension on veut 6 mois de bug fixing !

Pourriez-vous le faire et nous rendre Eve Online svp ?

Yeay
Eve Player Coalition for Bug Hunted
Salut,

Une bonne initiative du CSM pour pousser CCP à régler ces bugs.

Svp, je trouve que nous devrions tous y voter en masse !

http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1362966

- Répondez dans le format
<player name>,pick#1,pick#2,pick#3,pick#4,...,pick#20

Surtout le 34 mais je pousse pas à régler les bugs !

Plus il y aura de votes plus il y aura de poids à notre voix !

Faites passer en masse dans l'univers et à tous les membres des corporations !
Meissa Anunthiel,

Pourquoi non à la publication ?

Si des membre du CSM votent oui alors il ne s'agit pas de données confidentielles.

Qu'y-a-t-il pour que la liste ne soit jamais publiée ?
Y or N to publish the List ever, whehter in the current CSM blog or at any other time.

Je voyais le CSM comme le relais vers les joueurs?

J'ai raté un point dans la discussion ou l'idée ?

Merci d'avance,
Yeay

from http://wiki.eveonline.com/en/wiki/CS..._5.008_raw_log
[ 17:35:37 ] Mynxee > yes meissa. that will be the vote this time. Y or N to publish the List ever, whehter in the current CSM blog or at any other time.
[ 17:35:44 ] Vuk Lau > thanx
[ 17:35:55 ] Mynxee > so....
[ 17:35:57 ] Meissa Anunthiel > ok, voting No
[ 17:36:00 ] Vuk Lau > no
[ 17:36:15 ] Korvin > no (Content removed due to NDA)
[ 17:36:20 ] Dierdra Vaal > voting yes
[ 17:36:22 ] Trebor Daehdoow > Yes
[ 17:36:25 ] Mynxee > Y
[ 17:36:36 ] TeaDaze > yes - it needed the extra week on it but is now fine
[ 17:36:37 ] Dierdra Vaal > (provided petur's most recent feedback about the issues is incorporated)
[ 17:36:38 ] ElvenLord > n
[ 17:36:45 ] Dierdra Vaal > since apparently he messed up or w/e
[ 17:36:54 ] Vuk Lau > 4:4
[ 17:37:02 ] Dierdra Vaal > in a tie, chairman has the swing vote
[ 17:37:09 ] Mynxee > Y
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés