Meissa Anunthiel |
Dernières publications
17 March 2012 à 23:31 - Messages
Et il faut bien comprendre une chose. Il est HORS DE QUESTION de recommender quelque chose qui change la situation pour 99% d... Lire la suite
Et oui, il faut déposer le bulletin dans l'urne: http://community.eveonline.com/council/voting/Vote.asp?c=447... Lire la suite
8 March 2012 à 08:24 - Messages
Vous pouvez voter à partir de maintenant! Le lien direct pour voter est ici: http://community.eveonline.com/council/voting/Vot... Lire la suite
12 February 2012 à 12:23 - Messages
Je vais me permettre un moment d'hybris, désolé pour ça... Je te permet d'en douter ;-). Il y a un élément de vérité dans ce... Lire la suite
Que du contraire, je suis entièrement d'accord avec toi! J'ai demandé au secrétaire de transcrire le nom des gens qui ont fai... Lire la suite
11 February 2012 à 21:40 - Messages
Merci Kuldar. Si tu as des sujets sur lesquels il y a un désaccord, j'écoute toujours les points de vue contraires aux miens.... Lire la suite
Je n'ai pas vu le post avant qu'il soit modéré, mais s'il s'agit d'une critique concernant mon faible nombre de kills, c'est ... Lire la suite
Je lu ton message, y'a du troll, de l'ad hominem et de la vraie question. J'ai déjà répondu à une (les kills), je vais répondre... Lire la suite
11 February 2012 à 18:12 - Discussion
Comme chaque année, les élections pour le CSM se produisent. Durant ces 3 dernières, j'ai été membre du CSM. Depuis le CSM 2 ju... Lire la suite
18 January 2012 à 19:47 - Messages
Je vais commenter sur ceci asap, pour l'instant je suis en déplacement en allemagne pour le boulot, et samedi jusque mardi je s... Lire la suite
Je suis totallement d'accord, j'avais demandé au secrétaire (Trebor) d'indiquer qui disait quoi et de n'utiliser "The CSM" qu... Lire la suite
Je vais devoir éclaircir ça sur eve-o aussi. Le problème de base est que certains groupes (AHARM par exemple) sont virtuelle... Lire la suite
13 December 2011 à 17:23 - Messages
Je vais faire une brève réponse très générale pour l'instant. Il est évident et apparent que CCP ne fait pas que dire les chos... Lire la suite
5 December 2011 à 15:10 - Messages
Ça c'est déjà en cours, on aura des chiffres après-demain. Merci pour les réponses, je prend l'avion demain, je vous raconte... Lire la suite
23 November 2011 à 17:04 - Messages
Je suis d'accord. Cependant un des aspects qui causent une monotonie dans le PvP de eve est le fait qu'à ce stade, tout le mo... Lire la suite
Suis plutôt d'accord avec Mr Cmk. C'est un bon début, c'est nécessaire, mais ça ne change pas le "grand scheme of things" (j... Lire la suite
Oui, oui, non, oui, oui. Je vais pas recommencer le débat sur les BPOs T2. Mais j'ai pas de souci avec (à ceci près qu'ils n... Lire la suite
23 November 2011 à 12:14 - Messages
Y'en a quelques uns dans KEEN (Guillotine Therapy) avec un bel accent, ça me fait légèrement sourire sur le Teamspeak. Et ou... Lire la suite
Une grande époque pour moi GW. j'étais un carebear qui ne faisait que du moonmining, de l'industrie et du farming de PLEX ang... Lire la suite