Election du CSM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BABARR
Tu ne ma pas compris.
Je trouve que c'est domageable dans le sens ou ces endroit manquent de "connection" et d'interaction avec new eden, que ça ressemble a des grosses instances, que on s'eloigne du serveur unique qui est quand meme la force de eve, que la moitié des WH sont usless et quasiment vide, qu'il est tres difficile de faire des operation ne serai-ce que d'embargo ou de surveillance de part la difficulté de trouver les entrées, que se sont des endroit ou des grosse masse d'isk sont generé trop facilement, que se sont des endroit qui arrangent bien CCP car pour le moindre mouvement ça te bloque des alt probeur, que des grosse ally on deja mit la main sur les plus gros pactole et qu'ils sont encore moins vulnerable que les plus grosse ally installé au fin fond du 0, et que dire que les WH ne sont pas broken c'est quand meme une vaste blague.

Pour 4rnabis, me fait pas marrer pour la logistique en WH, on fait tourner des WH avec 5 alt qui se courrent apres, je connais une tripoté de gens/corpo qui on leur WH de farm bien pepere, si pour toi la logistique d'un orca pour s'installer et 2 voyage de blockade par semaine c'est insurmontable....
Les gens qui les on investi n'aiment pas le sentiment d'exploration, ils aiment etre tranquille.
je viens de tomber sur ça et j'ai ris. Faudrait ptet maitriser le sujet avant de parler.
Pour commencer l'éloignement de New Eden est tout ce qui fait l'attrait des Wh. Après a part quelques grosses entités il n y a personne d’invulnérable dans les wormholes et il y a des invasions chaque semaine.
Tu semble faire une fixation sur le PVE pour dire que les WH sont brokens et useless. Hors ya pas que du pve en Wh. Il y a de plus en plus d'entités pvp dans les worhmoles. Pourquoi? Parce que la limitation des masses permet un gameplay différent, basé uniquement sur des gangs plus ou moins opti. Les WH permettent aussi de roamer dans tout New Eden. En 1 warp tu peux passer de Delve à Stain.

Et non les WH, ce n'est pas que du PVE et sont loins d'etre broken comme tu semble le dire. C'est ptet l'addon la mieux reussie par CCP et j'espère qu'aucune modification ne sera réalisé pour changer ça. Ca me les briserait que CCP fasse des changements à cause de mecs comme toi qui whine parce qu'ils n'ont pas reussi à s'adapter à la vie en WH...

+4 pour toi Meissa

Dernière modification par Venkh ; 12/03/2012 à 08h28.
Citation :
Publié par Venkh
(...)Après a part quelques grosses entités il n y a personne d’invulnérable dans les wormholes et il y a des invasions chaque semaine.(...)ya pas que du pve en Wh. Il y a de plus en plus d'entités pvp dans les worhmoles. Les WH permettent aussi de roamer dans tout New Eden. (...)
mecs comme toi qui whine parce qu'ils n'ont pas reussi à s'adapter à la vie en WH...
(...)
Quand je lis un poste aussi ridicule je ne peux m'empecher de m'exclamer : HAHAHAHA COMMENT IL SE FAIT TROLLER LE BABARR LOLILOL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Horbald
et c'est quoi le WH-stabilizers ?

LE WH-stabilizer serait quelque chose qui permettrait de stabiliser un WH au niveau de la masse histoire de faire passer plus de ships et ainsi faciliter l'invasion des WH (et l'arrivée de blob-online dans les WH également d'après moi . . . )

Ils en ont parlé lors de la dernière réunion du CSM chez CCP.
Ouai un truc pour rendre facile l'accès aux ressources du w-space à ceux qui veulent plus de revenus sans se casser le cul avec les mécanismes des WH en balançant x^n BS pour coventryser les corpo déjà en place puis avec cette tête de pont produire vite fait bien fait des caps et les balancer à la chaîne sur la tronche des corpos C5/C6 et transformer tout ça en w-nullsec.
SI il doit y avoir des WH stabilizer à mon avis alors, ça doit marcher dans les deux sens et on doit voir arriver aussi des WH shutter.
SI ça doit finir en siège avec des sapeurs dans les murs, alors face au bélier il faut l'huile bouillante à l'antimatière, le napalm nucléaire, les mines drones, les hérissons, les herses ,les fosses, l'eau lourde et tout le toutim.
Bah, tout ça c'est une question de chiffre. Si tes wh-stab te permettent de passer que quelques caps de plus (genre ça prends du temps à faire passer les choses, par exemple), ça permet de les contrer pendant qu'ils sont ouverts, etc ...
+1 pour Meissa, car excepté le cas des WH-stabilizer, j'ai toujours apprécié son taff au CSM (et surtout, ses rapports sur la communauté francophone).

+1 pour Two Step, parce que je me dis que si on peut avoir Meissa et Two Step dans le CSM, les wormholers ne pourront qu'être bien loti (je fais confiance à Meissa pour contrer les trucs mal équilibré de Two Step et vice versa :P)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
je trouve ca débile les WH-stabilizers, et pourquoi cette idée de déloger 1 a 3 grosses alliances en WH la ou depuis des années 100 fois plus de gens se font pas mal de tunes en 0.0, certes moins de tunes, mais énormément + de monde ?
ca changera rien les WH stabs, les grosses alliances trouveront facilement un moyen d'utiliser ces trucs pour se favoriser eux mêmes.
Effectivement le problème c'est qu'on est entrain de se poser la question d’implémenter une feature juste pour quelques "grosses" alliance WH (si on peut dire grosse...) qui on pousser a l’extrême le concept de s’emmurer dans leur WH.

Citation :
Publié par Charlouf
si des mecs du 0.0 veulent envahir les K162 pour les peter, y'a rien de plus "simple", faire monter plusieurs fleet dans plusieurs WH static C6 sur plusieurs jours, faire du chain collapse, et les envahir comme le ferait une alliance, mais via plusieurs C6.
Oui mais je suis pas sur que les résidents des dit C6 te laisse tranquillement passer avec ta flotte... en plus tu vas la faire rentrer au compte goûte. C'est faisable mais bon honnêtement si tu veux récupérer un C6 c'est pas K162 que tu vas venir emmerder

Citation :
Publié par Charlouf
enfin j'ai l'impression que cette idée c'est une espèce de jalousie bizarre, sans matter juste a coté ou en 0.0 t'a des mecs qui tiennent des regions entière et se font 10fois plus de tunes depuis des années, mais la bizarrement personne a envie d'y mettre des destabcynojammer pour les attaquer au milieu de leur zone.
un gros +1

Pour se qui est du WH stabilizer ou whatever je pense qu'avant de créer de nouveau problèmes sur EvE, il y a plein de choses plus urgente a fixer. Parce que bon que K162 c'est 0,1% de la population eviene et le reste des résidents en WH ils emmerdent personne.
Citation :
Publié par deaperblue
Effectivement le problème c'est qu'on est entrain de se poser la question d’implémenter une feature juste pour quelques "grosses" alliance WH (si on peut dire grosse...) qui on pousser a l’extrême le concept de s’emmurer dans leur WH.
Et il faut bien comprendre une chose. Il est HORS DE QUESTION de recommender quelque chose qui change la situation pour 99% des joueurs et les rendrait plus vulnérable.

Et pour préciser, je ne veux pas de "wormhole stabilize", Two Step dit ça histoire de s'attirer des votes, c'est une idée qui a été discutée mais pas une solution qui a été recommandée, grosse différence.

On parle ici juste d'éliminer un extrême, pas changer de manière fondamentale comment ça se passe pour le commun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés