Jivane

Dernières publications

RSS
16 novembre 2012 à 14:53 - Messages
Comme le dis Kypper, la small pos sert à rien. Le seul cas d'usage, c'est si t'as un orca. Si tu l'utilises comme base mobile ... Lire la suite
13 août 2012 à 12:12 - Messages
C'est sympa de voir que ça marche ailleurs que chez nous. Vous n'avez pas eu de problèmes pour l'adaptation ? Pour les autres ... Lire la suite
13 août 2012 à 12:09 - Messages
Cherche une route par wormhole depuis ton système d'origine. N'hésite pas à scanner et chercher sur 2-3 wormholes de profondeu... Lire la suite
3 août 2012 à 10:33 - Messages
Moi, ça me dérange pas. Mais je n'ai ni les ressources (hébergement), ni le temps de faire ça. Donc comme je l'ai dit, je fil... Lire la suite
2 août 2012 à 17:25 - Messages
A vrai dire, je vois pas trop quoi rajouter :) Donc je colle le truc public, et si quelqu'un souhaite une fonctionnalité parti... Lire la suite
Ca marche aussi pour les persos :) Si tu veux afficher ta collection, afin de pouvoir revendre les corps à la famille, n'hési... Lire la suite
1 août 2012 à 22:25 - Discussion
Salut à tous, On a tous développé une passion pour collectionner les corps, et nombreux sont ceux parmi nous qui ne savent plus... Lire la suite
9 juillet 2012 à 14:03 - Messages
Comme dis plus haut ! A -2.9, ta priorité doit être la skill diplomacy (avec un level de plus, tu tombes à -2.4 de mémoire). ... Lire la suite
10 mai 2012 à 10:18 - Messages
20 avril 2012 à 17:31 - Messages
Les deux je crois dans le tuto d'exploration.... Lire la suite
19 mars 2012 à 10:20 - Messages
J'en avais déjà parlé plus haut (cf le post précédent), mais voilà pourquoi : Avec les changements de noms qui surviennent tou... Lire la suite

Jeux

    Jivane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jivane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jivane n'a publié aucune critique de jeu.