Jivane |
Dernières publications

Comme le dis Kypper, la small pos sert à rien. Le seul cas d'usage, c'est si t'as un orca. Si tu l'utilises comme base mobile ... Lire la suite

C'est sympa de voir que ça marche ailleurs que chez nous. Vous n'avez pas eu de problèmes pour l'adaptation ? Pour les autres ... Lire la suite

Cherche une route par wormhole depuis ton système d'origine. N'hésite pas à scanner et chercher sur 2-3 wormholes de profondeu... Lire la suite

Moi, ça me dérange pas. Mais je n'ai ni les ressources (hébergement), ni le temps de faire ça. Donc comme je l'ai dit, je fil... Lire la suite

A vrai dire, je vois pas trop quoi rajouter :) Donc je colle le truc public, et si quelqu'un souhaite une fonctionnalité parti... Lire la suite
Ca marche aussi pour les persos :) Si tu veux afficher ta collection, afin de pouvoir revendre les corps à la famille, n'hési... Lire la suite

Salut à tous, On a tous développé une passion pour collectionner les corps, et nombreux sont ceux parmi nous qui ne savent plus... Lire la suite

Comme dis plus haut ! A -2.9, ta priorité doit être la skill diplomacy (avec un level de plus, tu tombes à -2.4 de mémoire). ... Lire la suite

Unknown / Unknown :) Wh C5 quoi :P... Lire la suite

Les deux je crois dans le tuto d'exploration.... Lire la suite

J'en avais déjà parlé plus haut (cf le post précédent), mais voilà pourquoi : Avec les changements de noms qui surviennent tou... Lire la suite