Petit soucis de logistique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Suite à une absence de 6 mois sur eve et un retour proche je suis confronté à quelques problèmes. Je cherche donc un peu d'aide/renseignements sur les moyens de me sortir de ma mouise

Ancien membre d'une corpo pirate (on a beau dire ce qu'on veux c'est vachement marrant et ça paye) j'ai arrêté pour diverses raison de jouer, alors que je commençais à peine à remonter mon ss en farmant les BS en 0.0 avec mon stealth bomber fraîchement skillé, d'ailleurs on dirais pas mais c'est quand même vachement fastidieux de farmer les BS en sb, mais bref

Le soucis est que pendant ce temps mon ancienne corpo à disparue et donc le système ou j'avais tout mon bazar (ships du BS à la frégate) n'est plus du tout aussi sur (c'est un 0.1, ma maison qui ne l'est plus) situé à 5-6 systèmes du High sec, en zone de FW dont un low sec plutôt peuplé, la faute à que c'est un point de passage pour des alliances 0.0 (fidelas constans qui nous cassais bien les couilles y'a quelques mois!)
J'aimerais qu'on me renseigne si possible sur les divers moyen qui sont à ma disposition pour revenir en High sec une fois mon ss dans le positif!

J'ai pensé à demander à quelques vieux amis de eve si de la logi de Carrier c'était possible mais bon pas sur qu'ils jouent encore et soient dispo pour ça,
Sinon me scouter avec mon alt mais bon un seul scout quand on est pas en dual screen et qu'on doit passer du bc et du bs sur 5 systèmes ça me tente pas trop
Sinon trouver une corpo dans la région pour m'aider mais bon ça veux dire s'engager vis à vis de cette corpo...

Vous savez qu'elle est la meilleure option? Y'a t il d'autres solutions?

Merci d'avance pour votre aide!
Solution 1: effectivement les carrier, essayer de faire une grosse Opé pour sortir le max de truc.
Solution 2: avoir un pote en JF, repackage (tant pis pour les rig)
Solution 3: avoir quelques potes et le faire en saut de puces (tu amène au systeme suivant tous tes BS tu les met en station et ainsi de suite avantage: seulement 2 système à scouter) (Si ya des station à chaque system ça peut marcher quitte à faire un petit détour)
Solution 4: mettre en vente tout le matos avec un peu de perte mais pouvoir refaire ta vie ailleurs rapidement.

pas d'autre solution qui me vient à l'esprit DSL
Cherche une route par wormhole depuis ton système d'origine.

N'hésite pas à scanner et chercher sur 2-3 wormholes de profondeur (typiquement, le genre de route que tu cherches depuis un LS, c'est un truc style LS > C2 > C3 > HS ou LS proche du HS).

C'est pas beaucoup moins long en terme de déplacement, mais l'avantage est que tu passes par une route moins connue et moins fréquentée.
Merci de votre aide la solution de passer via les black frogs me paraît pas mal même si va falloir cracher du biff, jsuppose que c'est le minimum pour être à peu près tranquille.

Le truc du wormhole ça me paraît tendu jflippe un peu des WH j'ai eu des histoires de potes restés bloqués et rançonnés par des corpos habitant la bas
J'me souviens d'un qui disais "C'EST BÊTE DE MORT ILS M'AURONT PAS J'RESTERAIS LA TOUTE MA LIFE SI IL FAUT" ils l'avaient Indiqué la sortie au final

Le soucis c'est les rigs mais bon remonter son ss jusqu'à 0 depuis -9 ça devrais rapporter du biff

Merci de votre aide!
Citation :
Publié par Jivane
Cherche une route par wormhole depuis ton système d'origine.

N'hésite pas à scanner et chercher sur 2-3 wormholes de profondeur (typiquement, le genre de route que tu cherches depuis un LS, c'est un truc style LS > C2 > C3 > HS ou LS proche du HS).

C'est pas beaucoup moins long en terme de déplacement, mais l'avantage est que tu passes par une route moins connue et moins fréquentée.
This. Si t'as du temps, c'est pas si rare un wh LS -> HS aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés