Jivane

Dernières publications

RSS
19 octobre 2011 à 10:53 - Messages
Bah, dans ce cas, tu laisses tomber le PI totalement :) Perso, je vois plus ça comme un service publique "corpo". En gros, la ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 10:41 - Messages
En fait, il faut adapter ton projet en fonction de tes besoins. Tu as 2 cas : - hors wardec : pas de danger - en période de war... Lire la suite
12 octobre 2011 à 11:12 - Messages
Sur l'exemple, je partais sur une small POS. Avec une small, les défenses c'est vraiment pour l'honneur. Une attaque concertée... Lire la suite
10 octobre 2011 à 17:42 - Messages
Un peu plus de détails : Matériel (version petit chercheur dans son garage): Il te faut : - 1 Control Tower : caldari small ... Lire la suite
16 septembre 2011 à 17:30 - Messages
(Bonjour à tous, premier post dans cette partie de JoL.) J'ai l'impression qu'ils ont changés le matchmaker. J'ai commencé y ... Lire la suite
@Glor : J'ai bien tout dit (enfin, c'est ce qui me semble). => tu tombes avec ton tank T3 contre des lights T2-4, des TD T3 e... Lire la suite
25 août 2011 à 10:55 - Messages
Bon, je crois que le meilleur résumé tient dans une image (en anglais) : http://swiftandbitter.com/eve/wtd/ (en lien, pour pa... Lire la suite
12 juillet 2011 à 13:57 - Messages
Ah, et il faut aussi rajouter la sortie de planetside 2 en approche. Sony vient de faire l'annonce officielle cette semaine. ... Lire la suite
D'après ce que j'ai lu, c'est une "cover charge". En gros, le prix de la boite (enfin, du jeu sur le PSN). Et le joueur obtien... Lire la suite
28 juin 2011 à 14:58 - Messages
Au niveau des total war : Empire est sympa (des bugs au niveau de l'ia de temps en temps dans les batailles, mais rien de cata... Lire la suite
27 juin 2011 à 17:31 - Messages
C'est le cycle de Fondation, Star's End est le nom de la planète où est cachée la deuxième fondation. Tu trouveras ça dans "... Lire la suite
20 juin 2011 à 14:22 - Discussion
Salut à tous, Comme beaucoup d'entre nous, ma prod est géré à l'aide d'excel. Cependant, je trouve pas ça très agréable. Je re... Lire la suite

Jeux

    Jivane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jivane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jivane n'a publié aucune critique de jeu.