[WTS]Morgue online - 5M isk

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

On a tous développé une passion pour collectionner les corps, et nombreux sont ceux parmi nous qui ne savent plus où donner de la tête fasse aux quelques dizaines / centaines / milliers (rayez les mentions inutiles. Moi, c'est tous ces quantificateur) de corps traînant dans les hangars;

Que ce soit à but commercial, afin de revendre les corps à leur famille (comme l'enchère sur le corps de Shana qui a eu lieu il y a quelque temps) ou à but d'exposition, je propose donc un service de morgue en ligne.

Pour la modique somme de 5M isk (il faut que je repaye mes clones), vous disposerez :
- du code source
- d'un peu de support
- d'une brève présentation du code si vous souhaitez le personnaliser.

L'hébergement est à votre charge.

Mais un lien vaut mieux qu'un long discours, voici donc la morgue Not Even Light du mois de Juillet :

http://mickb.dyndns.org/neli/morgue/

Prérequis technique :
- un serveur apache (pour le module .htaccess)
- php
- La librairie SimpleXML pour php
- La librairie OpenSSL pour php si les appels à l'API eve se font en HTTPS [optionnel, ça marche aussi en HTTP]
- une api perso ou corpo pour afficher les corps (Doit disposer des masques d'accès Assets / Locations).

Contact : Jivane Perich (eve mail svp).
A vrai dire, je vois pas trop quoi rajouter
Donc je colle le truc public, et si quelqu'un souhaite une fonctionnalité particulière, qu'il achète les sources et demande comment faire.

Bref, prenez le code, partez avec, je regarderai quel monstre j'ai créé dans quelque mois
Ca marche aussi pour les persos

Si tu veux afficher ta collection, afin de pouvoir revendre les corps à la famille, n'hésite pas, commande un exemplaire du code !
Bien que trouvant personnellement l'intérêt un peu limité, ça peut être sympa que ce soit mutualisé. Plutôt que de répéter x mini-sites perso avec quelques FC, pourquoi ne pas partir dans un délire à la eve-board, ou tu met ton api et qui t'affiche ta morgue direct, permettant à tous de voir sa collection (ou la restreindre si besoin), et en même temps ou son (ses) corps se trouvent dans les morgues des autres?

Edit : autre idée à implémenter : directement dans l'affichage de la page principale, les infos corpo/alliance du perso, sans avoir a cliquer à chaque fois sur le lien...?
Moi, ça me dérange pas. Mais je n'ai ni les ressources (hébergement), ni le temps de faire ça.

Donc comme je l'ai dit, je file le code pour 5M, celui qui veut s'amuser avec fait ce qu'il veut ensuite
C'est dommage pour les corps en exemplaires multiples.

Le top serait aussi de lier chaque corps à un double lien ship/pod, pour voir ce qu'ils contenaient lors de l'expulsion forcée dans l'espace.
C'est sympa de voir que ça marche ailleurs que chez nous. Vous n'avez pas eu de problèmes pour l'adaptation ?

Pour les autres questions :
- lien avec eve-kill : il faut faire le lien en manuel, à l'aide d'une bdd (actuellement, pas de bdd).
- corps en double : y a moyen de modifier de manière à indiquer xxx's frozen corpses (n), sans trop de difficulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés