Outil d'audit Assets / Finances

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche un outil capable de me générer un rapport sur l'état de mes finances (perso & corpo).

L'idée, c'est d'avoir un audit détaillé pour découvrir les débits / crédits par poste.

J'aimerais particulièrement :
- un détail des transactions sur le market (sell order par items, buy order par items, la somme des taxes versées en broker fee et sale tax)
- un détail des revenus en isk (reward de missions, concord payout pour incursions, donations joueurs ...)
- un détail des sommes versés à d'autres joueurs / entités dans eve (idéalement, somme par destinataires, avec le total en tout).
- une estimation de la valeur des assets avec une répartition par type (typiquement X isk en vaisseaux, Y en items divers et variés dans les hangars ... bref, la total).

Est ce que quelqu'un connaitrait un outil qui permet de faire ça facilement ? Actuellement, mon seul outil est EveHQ, qui a les informations disponibles, mais pas assez de finesses dans ses rapports.

Merci

Jivane
tu a intérêt de te faire un superbe speadsheet ça fonction très bien après tu a juste l impression d être au taf mais j ai juste une impression.
autre avantage tu la régler selon tes besoins .
Ayuna : merci pour ta bonne volonté, mais j'espère obtenir plus que 0 isk en valeur finale :P (et non, le velator restant ne compte pas :d)

Je vais regarder JEveAsset rapidement, Eve Asset Manager n'as pas l'air de correspondre à mes besoins.

D'après ce que j'ai vu, le truc le plus intéressant pour moi, c'est un outil type Eve Wallet Aware, mais il n'a plus l'air d'être maintenu.

Snif, ça implique un grand coup de google doc tout ça !
J'en avais déjà parlé plus haut (cf le post précédent), mais voilà pourquoi :

Citation :
EVEWalletAware

Out of support


Please note that this software is no longer developed/supported!
Avec les changements de noms qui surviennent tous les 2 patchs en ce moment, ça a vite fait de craquer.

Mais bon, j'ai trouvé un workaround avec Eve HQ.

Merci pour l'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés