installation en wormhole C2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je viens de reprendre Eve, j'aimerais m'installer en Wormhole solo (je trouve personne pour jouer à mes horaires )

J'ai donc à ma disposition un perso fighter caldari (24m de SP) pas loin du tengu même si je doute qu'en C2 se soit nécessaire... et autre perso multitask (17m SP +1m reserve): explo, planetary interaction a fond, salvage, freighter, viator, minage en hulk


J'aimerais vos conseils pour préparez mon installation, je compte mettre une small POS ou je pourrais stocker mes ships et ressources, que faut-il prévoir comme modules ? quel budget environ ?

Je compte y faire les anomalies et de la planetary interaction, le drake semble la solution la moins couteuse, mais j'aimerais farmer en rokh, car je pense aller plus vite mais c'est sur que le prix engagé en cas de problème est plus gros.

j'ai environ 350m isk dans mon wallet en ce moment, c'est peut-être un peu léger ?

merci de votre lecture.
Citation :
Publié par malboyoo
Bonjour, voila je viens de reprendre Eve, j'aimerais m'installer en Wormhole solo (je trouve personne pour jouer à mes horaires )

J'ai donc à ma disposition un perso fighter caldari (24m de SP) pas loin du tengu même si je doute qu'en C2 se soit nécessaire... et autre perso multitask (17m SP +1m reserve): explo, planetary interaction a fond, salvage, freighter, viator, minage en hulk


J'aimerais vos conseils pour préparez mon installation, je compte mettre une small POS ou je pourrais stocker mes ships et ressources, que faut-il prévoir comme modules ? quel budget environ ?

Je compte y faire les anomalies et de la planetary interaction, le drake semble la solution la moins couteuse, mais j'aimerais farmer en rokh, car je pense aller plus vite mais c'est sur que le prix engagé en cas de problème est plus gros.

j'ai environ 350m isk dans mon wallet en ce moment, c'est peut-être un peu léger ?

merci de votre lecture.
C'est quoi tes horaires qui te permettent de trouver personne, pour voir ?

- 350m pour l'installation c'est un chouilla léger.
- le tengu est pas nécessaire mais est un bon plus.
- le drake va être nerf, mais ça reste une valeur sure, en tout cas il tankera, c'est juste un peu lent.
- faut voir si t'as envie de te faire bash ta small pos
Citation :
Publié par Nysza
C'est quoi tes horaires qui te permettent de trouver personne, pour voir ?

- 350m pour l'installation c'est un chouilla léger.
- le tengu est pas nécessaire mais est un bon plus.
- le drake va être nerf, mais ça reste une valeur sure, en tout cas il tankera, c'est juste un peu lent.
- faut voir si t'as envie de te faire bash ta small pos


merci de ta réponse, je ne peux pas jouer le soir de 16h à 23h et sa pause problème à la plupart des corp en WH que j'ai contacté.

Sinon le bash de pos en wh c'est courant ?
Citation :
Publié par malboyoo
merci de ta réponse, je ne peux pas jouer le soir de 16h à 23h et sa pause problème à la plupart des corp en WH que j'ai contacté.

Sinon le bash de pos en wh c'est courant ?

Y a pas que des corp française à faire du wh dans eve, et faire du solo, beh bonne chance.
Citation :
Publié par malboyoo
Sinon le bash de pos en wh c'est courant ?
Bah une small POS avec un corp hangar, un ship maintenance array et (donc) presque aucune défense ça se fait péter par à peu près n'importe qui qui est prêt à rester une journée dans le WH, et très vite (30mn pour la RF, 30mn pour la finir...).

EDIT : faut aussi que tu trouves un C2 libre, et ça c'est pas gagné (surtout les static highsecs).
Comme le dis Kypper, la small pos sert à rien.

Le seul cas d'usage, c'est si t'as un orca. Si tu l'utilises comme base mobile (il faut hangar / ship maintenance bay), tu peux prendre une small pos avec rien d'autre.

Avec 2 persos, tu connectes toujours celui qui n'est pas dans l'orca pour scouter ta POS et t'es tranquille.

Dans les détails, pour exploiter, il te faut au minimum :
- un bc
- un destroyer de salvage
- un vaisseau archeology / hacking
- un covops

Ça rentre dans l'orca, avec une medium POS*, le fuel pour 15 jours et les munitions / modules nécessaires.

* : vu ton budget, je suis parti sur le minimum possible, ie la POS seule (pas de défenses, pas d'équipements). Au bout d'une semaine ou 2 d'exploitations, tu pourras compléter ton installation.
si je comprends bien tu ne peux jouer qu'après 23H ? heure de France ?
si c'est bien ce que j'ai compris tu as pile les horaires des joueurs Quebecquois qui par un malencontreux hasard parlent a peux près la même langue que nous

Donc cherche plutôt de ce coté la je suis sur tu vas trouver
Merci pour vos réponses... c'est mal barré à ce que j'ai pu lire.

Il n'est pas si facile que sa de trouver une corp WH qui joue au même horaires que moi... sachez que la plupart des québecois jouent en GMT -5, donc 6 heures de décalage avec nous, je me vois mal commencé ma soirée de farm ou PVP à 2-3h du matin

Sinon oui il n'y a pas que les corp francophone, mais je n'ai pas le niveau oral pour discuter en anglais.


Je vais continuer à chercher...

edit: je peux jouer en journée aussi.

Dernière modification par malboyoo ; 17/11/2012 à 11h32.
Citation :
Publié par FrankyEEFR
Salut,
EyEs.FR
Contacte nous ... On est une corporation FR Wh basé en C5 et C2.
Et niveau horaire décalé : On est pas trop mal pour certain
Merci, je vous contact ingame quand je rentre :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés