Le standing, encore et toujours le standing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après une longue pause me revoilà dans l'espace.
Des amis retournant sur EVE m'ont convaincu de dépoussiérer mes vieux vaisseaux.

Le hic c'est qu'ils souhaitent missioner du côté de Lai Dai pour accompagner un nouveau dans sa montée de standing R&D.
Je suis malheureusement à -2.9 (avec Diplomacy 2) vis à vis de la Faction Calda (et je parle même pas de mon standing Amarr ...).

Du coup en dehors des levels 1, je n'ai accès à aucune autre mission Lai Dai malgré mon standing corpo suffisant.

Je suis donc en train de monter mon skill diplomacy mais j'aimerais savoir si j'avais un autre moyen de monter raisonnablement mon standing faction Caldary (sans dépouiller mes autres standing faction empire).

J'ai zieuté à droite à gauche mais on trouve des infos obsolètes, fausses voire contradictoires et j'ai du mal à savoir qui croire et que faire.
Comme dis plus haut !

A -2.9, ta priorité doit être la skill diplomacy (avec un level de plus, tu tombes à -2.4 de mémoire).

Ensuite, les trucs possibles pour remonter le standing :
- epic arc SOE, en choisissant l'agent caldari à la fin (Level 1 SoE Epic Arc "The Blood Stained Stars" = +7.00%, soit +0.7 avec social V). Avantage : ça ne fait pas diminuer tes autres standings normalement.
- mission tutorial dans l'espace caldari (career agent) : c'est des storylines Caldari, regarde si c'est pas plus rapide pour grinder le standing que de faire les 50+ missions de l'epic arc avec les 50+ jumps associés.
- mission cosmos : de mémoire, il y a des agents lvl 1 cosmos (storyline) qui t'offre un bon gros boost faction).
- datacores center : tu peux acheter du standing contre des tags (donc isk) 1 fois dans ta vie de capsuleur.

Voilà, c'est le plus rapide.

Jivane
Bonsoir,

Je profite de ce thread pour poser une petite question sur les standings.

Quand on monte un skill qui influe sur les gains de standing, le gain est-il uniquement valable pour l'avenir ou augmente-t-il également les gains passés ?

La question n'a pas d'intérêt pour les skills qui augmentent directement le standing vis à vis des NPC, mais qu'en est-il des standings qui jouent sur le % de gain à chaque mission ?

En d'autres termes, faut-il monter ses skills "social" avant de missionner, ou le faire à n'importe quel moment est-il équivalent ?

(je ne suis pas sûr d'être très clair...)

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés