oOM3n |
Dernières publications

Petit up d'hiver, après 5 mois d'existence, la guilde est heureuse de compter 90 membres actifs de tous niveaux :)... Lire la suite

Après nettoyage d'été, la guilde compte toujours 80 membres actifs. Nous sommes devenus une démocratie (les commandants sont ... Lire la suite

Ce n'est malheureusement pas toujours vrai. Kralkatorrik a effectivement un délai de 3H entre sa "mort" et le lancement des ... Lire la suite

Je n'aurais pas dit mieux. Niveau contenu / prix, je ne connais AUCUN autre MMO/CORPG qui rivalise. Je sais pas si vous vous... Lire la suite

Moi j'suis perdu, on sait plus qui va où, ça sent le gros nawak à la release :D... Lire la suite

Moi j'aime pas les sondages où tous les choix sont orientés :/ C'était un WBT ma foi fort plaisant !... Lire la suite

Bon ben 20 pages et 0 info :D Y a plus qu'à attendre la release, comme tout le monde en fait... Lire la suite

Bonjour à tous, après une longue pause me revoilà dans l'espace. Des amis retournant sur EVE m'ont convaincu de dépoussiérer me... Lire la suite

Waaaa j'avais un compte JOL les gars !! :'x C'est marrant parce que je voyais exactement Jack et Kalap comme ça ... La tête de... Lire la suite