Meissa Anunthiel

Dernières publications

RSS
19 mars 2011 à 19:55 - Messages
Reste plus que quelques jours pour voter... N'oubliez pas de le faire, c'est super important... Tous les votes comptent... Un ... Lire la suite
Ouais, 50% de votes en plus, ce qui veut dire que j'ai besoin d'au moins 2000 votes... Si vous connaissez des gens qui n'ont ... Lire la suite
18 mars 2011 à 16:54 - Messages
Serais effectivement en transit via copenhague. j'aurais rien de particulier à part une sacoche eve-online.... Lire la suite
12 mars 2011 à 20:28 - Messages
Rien n'est pour l'instant gravé dans la pierre au niveau des objets acquis par microtransactions pour l'instant. Je peux pas ... Lire la suite
10 mars 2011 à 23:35 - Messages
Il faut de l'expérience, c'est sur, et sur plus que le highsec et le lowsec, il faut qqun qui a de l'expérience en wormholes,... Lire la suite
"Tu pointe le machariel, une fois... Et tu veux une fricandelle et une drache avec ça?" Oui Alsyth. Tu vois, indépendemmen... Lire la suite
9 mars 2011 à 23:17 - Messages
J'ai voté pour moi parce que j'ai besoin de +/- 2000 votes pour être élu, je pense... Et du coup, chaque vote compte vraiment..... Lire la suite
Ok, en dehors de l'aspect qu'il est nécessaire d'avoir des gens dans le CSM avec un avis mitigé surtout étant donné que la NC... Lire la suite
9 mars 2011 à 00:38 - Messages
parfois je faisait sans point. Un BS avec un point fit gank, le myrmi fit tank. Assignation des drones aux BS. Un hostile ou ... Lire la suite
8 mars 2011 à 20:22 - Messages
Je pars de Bruxelles airport, puis vais via copenhagen. J'arrive à 15h30 à keflavik (et j'ai un taxi qui vient me chercher) ... Lire la suite
8 mars 2011 à 20:03 - Messages
Y'a une raison technique pour laquelle changer le comportement de "CS dans le système" à "CS on grid" pour avoir le buff pose... Lire la suite
Si si, le myrmi a 41K EHP en tank passif bouclier (edit: mon erreur, c'est 62), le drake 100k+ Et le myrmi n'a pas de missile... Lire la suite
Ok, je reformule: pour pouvoir tanker le maximum (1300 DPS), le fit d'un myrmi est tel qu'il a 62k EHP (pardon pour le quote ... Lire la suite
7 mars 2011 à 23:18 - Messages
Hmmmm... Demander à un candidat qui il aimerait voir avec lui.... Hmmm... Ok... Parmis les candidats actuellement en lice: -... Lire la suite
Hey, j'ai pas choisi les autres candidats, mais quand tu regardes qui est en lice, ces 3 là me semblent intéressant (avec un ... Lire la suite
7 mars 2011 à 19:03 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis candidat à la réélection. J'ai été membre du CSM 2, 3, 4 et 5. J'ai une page de candidature ici. Elle c... Lire la suite

Jeux

    Meissa Anunthiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meissa Anunthiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meissa Anunthiel n'a publié aucune critique de jeu.