Meissa Anunthiel

Dernières publications

RSS
8 mai 2010 à 03:16 - Messages
Sur une échantillon de 20 pour un test comme celui-ci, 15% n'est pas statistiquement significatif, en clair, c'est toujours a... Lire la suite
7 mai 2010 à 18:05 - Messages
Kikicorky, je comprend tout à fait ta position. 99% du temps on a un jeu bien fonctionnel, intéressant, etc. (bugs et lag ano... Lire la suite
Euh... Merci pour le vote! Alors... - clairement le basilisk a besoin de 6 high slots en plus, et d'un bonus de 19% de rési... Lire la suite
C'est l'un des points que je mentionne spécifiquement sur mon site de campagne, donc clairement je vais bosser là dessus! ... Lire la suite
6 mai 2010 à 13:01 - Messages
Merci pour votre soutien, si vous avez des potes qui savent pas encore pour qui voter, envoyez-les mois, et s'ils sont pas conv... Lire la suite
Oui, mais c'est pas gagné... J'en ai déjà parlé avec des devs et la question est la suivante: combien de joueurs vont-ils gagn... Lire la suite
Yep, belge... Liégeois vivant à Bruxelles ayant travaillé à Paris et Marseille :-) Et non, suis pas un alt de Tessen. Mes per... Lire la suite
5 mai 2010 à 20:43 - Messages
Merci bien! Les élections cette année vont être plus chaudes que les années précédentes, et il y a un gros risque de n'avoir q... Lire la suite
Merci pour les commentaires (et oui Tetsel, chouette rencontre, j'espère que j'aurais encore des tickets bière à donner au proc... Lire la suite
Les ninjasalvageurs sont des gens qui me gonflent! J'en vois un arriver, je détruits mes épaves... Cependant, peu importe que... Lire la suite
5 mai 2010 à 14:48 - Discussion
Bonjour à tous, Les bureaux de vote pour le CSM sont ouverts. Le CSM c'est le Council of Stellar Management, un groupe de 9 jo... Lire la suite

Jeux

    Meissa Anunthiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meissa Anunthiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meissa Anunthiel n'a publié aucune critique de jeu.