Johnny Baby |
Dernières publications

Salut Babarr. J'ai été Parabellum dans le temps aussi :) Pour être honnête, en me reconnectant a Rakapas, j'ai postulé c... Lire la suite

Merci Zurtan. J'ai glané des infos a droite a gauche et je vois ça oui. J'ai lu le truc de C02 c'est assez dingue aussi..... Lire la suite

Yop, Petit feedback personnel (j'insiste la dessus) du jeu après environ 70 heures jouées :) Le jeu a l'air complexe à pr... Lire la suite

Merci pour ces infos ! :) Je vais déjà essayer de piger le jeu en solo et pourquoi pas après, avec plaisir ! :)... Lire la suite

Merci pour ces pitchs détaillés. Je ne m'attends clairement pas à un Eve Online, pas de soucis à ce niveau. J'ai acheté u... Lire la suite

Salut, Je me tate aussi à me lancer dans le jeu. Je n'ai plus le temps pour m'investir dans un MMO au sens propre du terme (j... Lire la suite

Bonsoir, J'ai stoppé ce jeu il y a environ 2 ans et je me tâte... Mais connaissant CCP, je dois être à priori largué. Quoi de ... Lire la suite

Je pense effectivement que des fraps de 1 vs 1 avec des ships et / ou fits peu conventionnels peuvent être vraiment sympas p... Lire la suite

Si si, ils ont offerts des SP à un moment ou Tranquility a planté pendant un certain temps....... oh wait.... Lire la suite