Ca bouge EVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai stoppé ce jeu il y a environ 2 ans et je me tâte... Mais connaissant CCP, je dois être à priori largué.

Quoi de neuf sur Eve depuis tout ce temps (grosso modo) ?
Est ce que ça vaut le coup de revenir ou bien le monde est il toujours trusté par l'immobile nullsec et ses innombrables B ?
J'étais + lowsec, BlackRise, etc. y'a du nouveau aussi dans ce coin ou c'est toujours pareil ?
Est ce que des anciens joueurs se tâtent aussi à revenir et pourquoi ?

Merci par avance pour votre update rapide.

Ya eu un essai de résurrection d'alliance fr en nullsec et ça a fail en quelques semaines.

Après ya eu un essai d'alliance fr lolesque en nullsec et ça a fail, mais en mode ultra rapide genre quelques jours, une grande rigolade. Les mecs pensaient conquérir le monde avec 3 frégates et 2 inty.

Et après ya eu un essai d'alliance fr en nullsec. Et ça a fail. C'était déjà plus sérieux, ils ont posé leurs balls dans une constellation d'une région balkanisée du fait du dernier patch sur les sovs. Ca a fail a cause de quelques boulets (gros dramas internes) mais ça tenait bien la route c'est bien dommage. En tout cas personne les a foutus dehors comme les deux précédentes tentatives ils sont partis tout seul. En mode village gaulois tu vois, genre tous les romains qui sont venus leurs mettre sur la tronche sont repartis avec des bleus mais ils ont finis par se taper dessus entre eux

Sinon le lowsec est très actif avec le factionnal warfare, ça frite dans tous les coins.

Enfin vu que t'as l'air d'aimer le pvp, en gros c'est le tableau général
Citation :
Publié par Johnny Baby
J'étais + lowsec, BlackRise, etc. y'a du nouveau aussi dans ce coin ou c'est toujours pareil ?
Tout dépend ce que tu as connu. Mais çà bouge pas mal oui.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1253631&page=4
On accueille régulièrement des anciens qui décident de rempiler et on pète du ship tous les jours (hier soir c'était surtout les nôtres d'ailleurs...). Hésite pas à pas à passer sur notre public si tu te rechutes.
Citation :
Publié par Johnny Baby
Bonsoir,

J'ai stoppé ce jeu il y a environ 2 ans et je me tâte... Mais connaissant CCP, je dois être à priori largué.

Quoi de neuf sur Eve depuis tout ce temps (grosso modo) ?
Est ce que ça vaut le coup de revenir ou bien le monde est il toujours trusté par l'immobile nullsec et ses innombrables B ?

Merci par avance pour votre update rapide.

Ya eu d'innombrables changements depuis 2ans.

Pour parler de BlackRise, bcp de changements aussi contrairement à ce qui est dit.

Déjà, les Caldoches ont bcp moins, bcp moins d'influence qu'avant depuis que les russes n'y sont plus.
Les Gallente ont reconquis la zone (à 100% par 2 fois), et en ce moment ça tend pour une 3e.

Avec les changements sur la projections de jump Caps et le Jump Fatigue, les entités locales ont pris bcp plus d'importance.
La milice Gallente qui possèdait quelque moons juteuse dans la region s'est vu retiré toutes ces POS par Snuffed Out (alliance Snuff Box) qui vient encore (après C.Q.B.) de rammener son sous giron une corpo très active (Rapid WithDrawal), la différence c'est que cette fois, c'est une corp "école" et qu'elle restera dans la milice. Autant dire qu'on s'attend à pas mal de drama diplomatique sous peu.

Les Caldaris sont à la rammasse à la vue des statistic zKillBoard, top ship Svipul ensuite dans le top 10 tu vois State Cruiser (npc plex) State Frigate, Sentry Gun, etc... Un peu la lose :/
Depuis que Brave est partie de la milice pour partir à Querious avec Pandemic Horde, l'activité FW à chuté et la conquète de systèmes Caldari par les Gallente s'enchaine.

Pour l'ambiance c'est donc pas mal de fight vs des neutres.
La palette de ship est extrêmement large et les roam en BC, même parfois BS est possible, bcp plus qu'avant.
Les fight fleet vs fleet sont à 75% du cruiser vs cruiser (allant du T1 basic à du T2).
La frégate est toujours reine cela dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés