Johnny Baby

Dernières publications

RSS
27 novembre 2013 à 17:15 - Messages
Ben ça s'appelle du scam, pratique très largement répandue sur ce jeu (à diverses échelles). Bienvenue sur Eve Online, le... Lire la suite
Faut avouer que c'est très sale, certes. Après, peut être que l'autre corp (me souvient plus le nom) n'a jamais offert d'autr... Lire la suite
27 novembre 2013 à 14:08 - Messages
On a eu le malheur de se taper 10 jumps en BS il y a 2 jours : c'est effectivement totalement laborieux. Le bouzin qui warp et ... Lire la suite
Ca dépend de comment on l'utilise je pense. Perso mon dread, c'est effectivement 2 cycles gros maximum pour gank un SC ou sa... Lire la suite
13 novembre 2013 à 12:07 - Messages
Je ne suis pas certain que traduire aujourd'hui le jeu en FR soit quelque chose de vraiment "relevant". Il aurait fallu le fa... Lire la suite
22 janvier 2013 à 13:42 - Messages
15 janvier 2013 à 10:18 - Messages
Certes. On peut néanmoins s'interroger sur l'utilité de la création de ce sujet troll du coup .... Comme dirait l'autr... Lire la suite
31 décembre 2012 à 10:39 - Messages
31 décembre 2012 à 10:09 - Messages
C'est pas faux :D Pour l'OP, il n'existe pas de ship "ultime" que tu pourras utiliser dans n'importe quelle situation pour... Lire la suite
27 décembre 2012 à 13:49 - Messages
On a l'impression qu'ils sont nombreux alors qu'en fait pas du tout. C'est juste qu'ils monopolisent constamment la (minuscu... Lire la suite
14 décembre 2012 à 13:54 - Messages
Ca donnerait presque envie de réactiver ses abonnements à force de lire des commentaires satisfaits sur ce patch !... Lire la suite
21 septembre 2012 à 11:42 - Messages
Oui, je pense la même chose :) A partir du moment ou on passe plusieurs heures par semaine sur quelque chose, que ce soit... Lire la suite

Jeux

    Johnny Baby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Johnny Baby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Johnny Baby n'a publié aucune critique de jeu.