|
![]() EVE Online à 0,99€ avec 30 jours ! Achat du jeu avec - 1 mois 0.99€ - 3 mois 29.99€ - 6 mois 49.99€ - 12 Mois 99.99€ En cadeau une frégate faction de votre choix. Et ça se passe ici: https://secure.eveonline.com/buy/ Biensûr, si vous êtes déjà abonné depuis des années, CCP vous remercie de votre confiance et vous propose d'aller vous faire foutre pour une réduction sur votre abonnement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Black friday - eve à 1€ !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super merci pour l'info! Je suis rassuré, j'avais peur de recevoir une annonce de geste commercial, ouf!
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a aussi des cadeaux débiles tous les ans
Et puis avec l'extension pro carebear qu'on vient de se prendre y'a des chances qu'on finisse par l'avoir notre poney rose |
![]() |
|
|
Boah, ils le font parfois, indirectement certes. Faut juste jouer à telle période pour recevoir tel truc shiny qui ne revient plus par la suite et devient collector.
Je compte plus le nombre de machins comme ça qui prennent la poussière dans des hangars oubliés. ![]() D'ailleurs c'est pas tout à fait la même chose, mais il me reste encore un Complex Fullerene Shard ! Après, je pense que si ils distribuaient des items aux joueurs en fonction de leur ancienneté, ça provoquerait un tel bordel dans la communauté qu'ils feraient vite marche arrière. A mon avis ce serait encore plus virulent que pour des embrouilles à la Somer Blink. Après, en tant que vieux joueur et de manière parfaitement subjective, je suis pour évidemment, j'aime les shiny uniques qui servent à rien. ![]() /edit: Personne ne sait pour ma question sur l'upgrade d'un trial avec cette offre ? Dernière modification par Orravan ; 29/11/2013 à 14h31. |
![]() |
|
|
Citation :
L'offre concerne a priori uniquement les creations de compte, et elle ne fonctionne pas avec le parrainage : "Please note that accounts created through the “EVE Online Black Friday Sale” are not eligible for participation in the affiliate program or any other promotional offer." Source: http://community.eveonline.com/news/...ount-99-cents/ |
![]() |
|
|
Ah ouais bien vu, j'avais pas vu cette news. Merci.
![]() |
![]() |
|
|
Attention, c'est une vente très flash
The offer starts at Midnight in New York (05:00 UTC on November 29) and ends at Midnight in California (08:00 UTC on November 30 ) |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Y a des réductions pour les bittervets là.
Les abonnements récurrents sont moins chers (99€ pour un an au lieu de ~135€). |
![]() |
|
|
On a aussi eu droit à la collectors edition pour 99 dol.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|