Black friday - eve à 1€ !

Répondre
Partager Rechercher
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1176257_10152027661869394_647321746_n.jpg

EVE Online à 0,99€ avec 30 jours !
Achat du jeu avec
- 1 mois 0.99€
- 3 mois 29.99€
- 6 mois 49.99€
- 12 Mois 99.99€

En cadeau une frégate faction de votre choix.

Et ça se passe ici:
https://secure.eveonline.com/buy/

Biensûr, si vous êtes déjà abonné depuis des années, CCP vous remercie de votre confiance et vous propose d'aller vous faire foutre pour une réduction sur votre abonnement.
Citation :
Publié par Tetsel
Biensûr, si vous êtes déjà abonné depuis des années, CCP vous remercie de votre confiance et vous propose d'aller vous faire foutre pour une réduction sur votre abonnement.
Super merci pour l'info! Je suis rassuré, j'avais peur de recevoir une annonce de geste commercial, ouf!
En même temps, si il leur arrive de faire des gestes commerciaux, CCP n'est pas une fondation caritative mais une entreprise qui a besoin de revenus pour vivre.
Ce n'est pas avec des comptes à 1€ dont la plupart ne seront probablement pas renouvelés qu'ils vont couvrir une réduction du tarif des abonnements actifs.

Et honnêtement, 15€/mois (formule la moins avantageuse), ce n'est pas cher payé. WoW mis à part, c'est la norme des mmo "pro".

Tiens je me pose une question d'ailleurs, si on upgrade un trial avec cette offre (je viens de tester, le minimum est 3 mois pour 30 € + named frigate), est-ce que le buddy reçoit sa récompense ?
Il me semble que non, mais peut-être que certains ont déjà testé.
Citation :
Publié par Orravan
En même temps, si il leur arrive de faire des gestes commerciaux, CCP n'est pas une fondation caritative mais une entreprise qui a besoin de revenus pour vivre.
LOL best joke ever !!

Non sérieusement, je cherche la dernière fois où ils ont fait un geste commercial.... Wait for it... wait for it... ha bah non jamais... on demande pas non plus à payer 10€ par mois forever hein, mais juste un geste commercial de temps en temps... pour leurs très fidèles clients. Même les opérateurs téléphoniques (qui sont quand même pas les plus gentils) font des offres fidélités !
Ouais, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Mais une boite de dev indépendante, c'est pas une boite de téléphonie mobile ou un FAI qui dégage des dizaines/centaines de millions de bénéfices nets.
Quand je regarde leurs income statements, je constate que CCP roule pas vraiment sur l'or.

Pour ce qui est des gestes commerciaux, je faisais allusion aux offres qui profitent avant-tout aux joueurs actifs (Power of Two, etc.), aux remises de SP ou de temps de jeu, etc.
J'en conviens, c'est pas grand chose, mais personnellement je ne m'en offusque pas.
Moi ce qui m'importe le plus, en tant que joueur/client, c'est pas une petite remise, mais que le jeu pour lequel je paye un abonnement corresponde à mes attentes.

Genre en renouvelant mon abonnement Numéricable, on m'a annoncé que j'allais payer mon abo 2€ de moins. C'est cool, mais je dois t'avouer que sur le fond je m'en tape un peu, ce que je veux c'est une ligne stable et haut débit (ce que j'ai effectivement pour le moment, je critique pas Numéricable hein ).
Citation :
Publié par Tetsel
Non sérieusement, je cherche la dernière fois où ils ont fait un geste commercial.... Wait for it... wait for it... ha bah non jamais...
Si si, ils ont offerts des SP à un moment ou Tranquility a planté pendant un certain temps....... oh wait.
Citation :
Publié par Orravan
STUFF
Ahh mais je dis pas, un geste commercial ou une remise, je me doute bien que si CCP fait 10% de reduc sur beaucoup d'abo ils sont dnas la merde. Mais je sais pas moi qu'il nous file du shinny useless stuff en fonction de l'age des compte quoi
Boah, ils le font parfois, indirectement certes. Faut juste jouer à telle période pour recevoir tel truc shiny qui ne revient plus par la suite et devient collector.
Je compte plus le nombre de machins comme ça qui prennent la poussière dans des hangars oubliés.

D'ailleurs c'est pas tout à fait la même chose, mais il me reste encore un Complex Fullerene Shard !

Après, je pense que si ils distribuaient des items aux joueurs en fonction de leur ancienneté, ça provoquerait un tel bordel dans la communauté qu'ils feraient vite marche arrière. A mon avis ce serait encore plus virulent que pour des embrouilles à la Somer Blink.
Après, en tant que vieux joueur et de manière parfaitement subjective, je suis pour évidemment, j'aime les shiny uniques qui servent à rien.

/edit: Personne ne sait pour ma question sur l'upgrade d'un trial avec cette offre ?

Dernière modification par Orravan ; 29/11/2013 à 14h31.
Citation :
Publié par Orravan
/edit: Personne ne sait pour ma question sur l'upgrade d'un trial avec cette offre ?

L'offre concerne a priori uniquement les creations de compte, et elle ne fonctionne pas avec le parrainage :

"Please note that accounts created through the “EVE Online Black Friday Sale” are not eligible for participation in the affiliate program or any other promotional offer."

Source: http://community.eveonline.com/news/...ount-99-cents/
un truk vachement bien fait c'est les récompenses de vétéren sur un MMO, faudrait que eve le fasse aussi, avec un ultimate gift au bout de deux ans.
pour eux ça leur coute rien et pour le joueurs un moyen de fidéliser sa clientèle.

pour info mes mois je les paye en plex, vu qu'en plus le post rubicon c'est tout benef donc ça aide ^^
Citation :
Publié par flingueuse
un truk vachement bien fait c'est les récompenses de vétéren sur un MMO, faudrait que eve le fasse aussi, avec un ultimate gift au bout de deux ans.
pour eux ça leur coute rien et pour le joueurs un moyen de fidéliser sa clientèle.
Des trucs comme le Gnosis, le Zephyr, l'Apotheosis ou le Primae ?
Bon, ok, ce n'est pas vraiment des cadeaux pour les anciens puisque tous les joueurs en bénéficient mais ce n'est déjà pas rien.
Citation :
Publié par Tessen
Des trucs comme le Gnosis, le Zephyr, l'Apotheosis ou le Primae ?
Bon, ok, ce n'est pas vraiment des cadeaux pour les anciens puisque tous les joueurs en bénéficient mais ce n'est déjà pas rien.
Surtout, des gestes commerciaux envers les joueurs en général, oui. Des joueurs envers les plus anciens, c'est une mauvaise idée du point de vue image : EvE est déjà un jeu qui se traîne la réputation d'être dur pour les débutants, et qu'on ne peut rien faire quand on débute etc., ce serait probablement envoyer un message dans le mauvais sens que de faire un cadeau "aux anciens".
Mais des petits trucs pour tout le monde, comme le Gnosis, c'est clairement tout bénéf' pour eux ; ça ne leur coûte rien, et ça fait plaisir.
J'ajouterais même que les "cadeaux" pour les ancien sont quand même assez balèze :
Chremoa
Mimir
Utu
et tous les vaisseaux donnés en récompense des tournois.

Le plus beau reste les Stratios Emergency Responder donnés récemment dans le cadre de l'opération PLEX for good que n'importe qui aurait pu avoir.
J'en ais vu un à 1000 Milliard d'isk en contract et un noob du jours aurait pu l'obtenir. (peut probable certes mais possible quand même).
Citation :
Publié par Tessen
J'ajouterais même que les "cadeaux" pour les ancien sont quand même assez balèze :
Chremoa
Mimir
Utu
et tous les vaisseaux donnés en récompense des tournois.

Le plus beau reste les Stratios Emergency Responder donnés récemment dans le cadre de l'opération PLEX for good que n'importe qui aurait pu avoir.
J'en ais vu un à 1000 Milliard d'isk en contract et un noob du jours aurait pu l'obtenir. (peut probable certes mais possible quand même).
Clairement, c'est abusé, j'en ai tout le tour du ventre de ce genre de merde overpower, ça déborde de mon hangar, truc de ouf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés