Ils feront quoi chez CCP en 2011 ?

Répondre
Partager Rechercher
Idem, lien mort.
Ou plus précisément page blanche puisque l'URL semble correcte après le chargement et aucun message d'erreur.
Me demande si evelopedia n'a pas été désactivée temporairement puisqu'il est impossible d'y accéder de manière générale.
Y aurait pas une maintenance du site ajd par hasard ?
Sérieux ? chez moi ca marche !!

Voila le message :

Citation :
August 2010 Prioritization Crowdsourcing (CSM)

The CSM is soliciting player input in their efforts to prioritize the backlog in preparation for the upcoming release planning meetings at CCP.
Listed below are all 168 items that have been passed by CSM and are listed as "in process"; this means they have neither been implemented nor rejected by CCP.
To register your input, pick up to 20 items from the list that are the most important to you, and post a message in the forum thread that contains your picks on a single line, formatted as follows:
<player name>,pick#1,pick#2,pick#3,pick#4,...,pick#20

• Your picks do not need to be in priority order. You can simply scan down the list and pick the ones that you like.
  • You can pick more than 20 items if you wish, but the strength of your votes will be diluted proportionately.
  • You can pick less than 20 items, but this will not increase the strength of your votes.
Thank you for taking the time to help. We will be doing our final prioritization this weekend, so time is of the essence.

1. AFK/Busy/Available Indicator (CSM)
  2. Accessibility Focus Group
  3. Account Security Enhancements (CSM)
  4. Add Character transfer and portrait change tokens just like PLEX (CSM)
  5. Add faction, deadspace and officer icons (CSM)
  6. Add login history in your account managment (CSM)
  7. Add meta column in item detail list view (CSM)
  8. Add probes to overview (CSM)
  9. Add scan angle buttons to scanner window (CSM)
  10. Add the feature of switching characters without relogging. (CSM)
  11. Adjust camera center (CSM)
  12. Aggression timer length (CSM)
  13. Alliance Logos, CSM Intervention Requested (CSM)
  14. Allign to Bookmarks (CSM)
  15. Allow naming any ship in your hanger (CSM)
  16. Allow reactivation of accidentally deactivated modules (CSM)
  17. Api improvements (CSM)
  18. Armaggedon Day 2.0 (CSM)
  19. Assault Frigates 4th Bonus (CSM)
  20. BPO locking changes (CSM)
  21. Balance self-destruction (CSM)
  22. Battle Recorder (CSM)
  23. Black Ops Improvements Part 2 (CSM)
  24. Boost Warfare Links and Revisit Information Warfare (CSM)
  25. Bring Logistics Warp Speed In-Line with T2 Ships (CSM)
  26. Bring back zoom buttons (CSM)
  27. Broadcast "In position" improvement (CSM)
  28. CSM information release (CSM)
  29. CSM term limits (CSM)
  30. Character lock no resale possible (CSM)
  31. Client Addons (CSM)
  32. Colour Stars By: Systems I can jump to (CSM)
  33. Commit to Fixing the UI (CSM)
  34. Commit to excellence (CSM)
  35. Competence of the GM department (CSM)
  36. Contract Login Update Notification (CSM)
  37. Contract improvements (CSM)
  38. Corp Hangar Audit Logs (CSM)
  39. Corporation Bookmarks (CSM)
  40. Corporation and Alliance tool overhaul (CSM)
  41. Courier contract improvements (CSM)
  42. Courier contracts made more user-friendly (CSM)
  43. Covert cynosural fields in high security space (CSM)
  44. Critique the alliance tournament (CSM)
  45. Destroyer Improvements (CSM)
  46. Directscan improvement (CSM)
  47. Distinguish between afterburners and microwarpdrives with different icons (CSM)
  48. Docking games fix (CSM)
  49. Docking in Capital Ships (CSM)
  50. Drone stance interface (CSM)
  51. Dynamic Missions (CSM)
  52. Dynamic Missions Part 2 (CSM)
  53. Easy overloading toggle (CSM)
  54. End ghost (unpaid account) datacore production (CSM)
  55. Eve Nebula (CSM5)
  56. Eve font changes - Progress requested (CSM)
  57. Experimental Gallente storyline missions (CSM)
  58. FW Complex NPCs and Standings (CSM)
  59. Faction Vessels (CSM)
  60. Faction warfare - allied forces (CSM)
  61. Factional Warfare - CCP Inaction Towards Bugs/Exploits (CSM)
  62. Factional Warfare - Complex Spawning Part 2 (CSM)
  63. Factional Warfare - Lack of Development Part 2 (CSM)
  64. Factional Warfare - NPC Review (CSM)
  65. Factional Warfare - Request for Information (CSM)
  66. Fix To Loggoffski (CSM)
  67. Fix kill mails (CSM)
  68. Fix plex keys (CSM)
  69. Fix rockets (CSM)
  70. Forum Censorship (CSM)
  71. Forum option to toggle profanity filter (CSM)
  72. Forum profanity filter (CSM)
  73. Forum timer - Again (CSM)
  74. Gallente Experimental Missions Flaw (CSM)
  75. Giving carriers ability to repair drones
  76. Heat Reduction Rigs (CSM)
  77. History of who added/kick character from Corporation
  78. Implement Contact Folders in EVE Gate (CSM)
  79. Improve Overload User Interface (CSM)
  80. Improve POS missile batteries (CSM)
  81. Improve People & Places search results for Solar Systems. (CSM)
  82. Improve refresh time on loading Corporate Hangar contents. (CSM)
  83. Improvements to the F11 navigation panel (CSM)
  84. In-Game Account Expiration Countdown (CSM)
  85. Increase forum signature file size limitations (CSM)
  86. Increasing fleet size (CSM)
  87. Individual Pilot Income Generation in 0.0 (CSM)
  88. Ingame Events Menu (CSM)
  89. Issue when Copying and pasting links in Chat (CSM)
  90. Larger HUD bracket for caps and supercaps (CSM)
  91. Localise the CSM Output (CSM)
  92. Looting from wreck you didn't create = looter flagged to (wreck) killer in Empire (CSM)
  93. Machinima support in Walking in Stations (CSM)
  94. Macro hauler solution (CSM)
  95. Make Certain Factions More Valid for Mission Running - Part 2 (CSM)
  96. Make More Faction Items Tradable on Market (CSM)
  97. Make guns continue firing at previous target after reload (CSM)
  98. Manufacturing and Invention at POSes (CSM)
  99. Mining crystals change color of mining laser beam (CSM)
  100. Modular Starbase (CSM)
  101. More Control Over Medals (CSM)
  102. More orbit range options (CSM)
  103. Move Recover Probes Away From Analyze Button (CSM)
  104. Neutral orcas in high sec wars (CSM)
  105. Neuts/NOS on Overview (CSM)
  106. ORE Faction Control Tower (CSM)
  107. Outpost Dock Radii (CSM)
  108. Overhaul of roles and grantable roles system (CSM)
  109. Personal hangar improvements (CSM)
  110. Personal wallet divisions (CSM)
  111. Planetary Interaction Omnibus Proposal (CSM)
  112. Prevent cloaked ships in same gang/fleet from decloaking each other
  113. Reconnect to lost drones (CSM)
  114. Redesign sensor booster and ECCM effects (CSM)
  115. Remote repping and aggression (CSM)
  116. Remove pause for JC and implants (CSM)
  117. Rename jumpclones (CSM)
  118. Replace agent avatar with corporate logo in standings list (CSM)
  119. Retweak Minmatar Ewar Ship Web Abilities (CSM)
  120. Review destroyers (CSM)
  121. Revisit the standing matrix (CSM)
  122. Save and Reuse Scan Probe Patterns (CSM)
  123. Scan probes of all types - an addable option to overview profiles (CSM)
  124. Scan-able wrecks&containers for the salvager profession(1.2) (CSM)
  125. Scanner change has created an imbalance (CSM)
  126. Scanning Colors (CSM)
  127. Sell multiple items at once (CSM)
  128. Semi-permanently show pilot's name in space (CSM)
  129. Send Hail Message On Convo Invite (CSM)
  130. Share dividends payout value (CSM)
  131. Shared Corporation Bookmarks (CSM)
  132. Ship Active Tank Bonus Buff (CSM)
  133. Ship Crews (CSM)
  134. Ship fittings visible via Show Info without boarding ship. (CSM)
  135. Show Drone Damage in Logs (CSM)
  136. Show Implants on POD killmails (CSM)
  137. Show bookmarks with markers on local grid (CSM)
  138. Show damaged drones in drone bay (CSM)
  139. Skill injection (CSM)
  140. Sort ctrl-tab window list by last activation instead of time created (CSM)
  141. Sorting Deliveries (CSM)
  142. Sound Issues (CSM)
  143. Sound engine woes (CSM)
  144. Sources of Mineral Investigation (CSM)
  145. Spanish localization (CSM)
  146. Split the show Effects setting into separate options. (CSM)
  147. Spreading Out Missionrunners (CSM)
  148. Station Owners Unrent Offices (CSM)
  149. Store bookmark folders server-side. (CSM)
  150. Stuff about character transfers and problems caused by it (CSM)
  151. Suicide Ganking Part 3 (CSM)
  152. T3 Refitting inside Wspace (CSM)
  153. Targeting from Broadcast History (CSM)
  154. Titan bridge range (CSM)
  155. Toggle Logging On/Off for each Chat Channel (CSM)
  156. Tower under Attack Mails to POS Gunners (CSM)
  157. Tracking for Fighters lost in combat
  158. Trading navy cap boosters (CSM)
  159. UI Add support for POS Module Status in Overview (CSM)
  160. UI Client remembers passwords between session changes. (CSM)
  161. UI Improve Fleet Commander UI by showing fleet composition. (CSM)
  162. UI Improvement to "Change Clone Location"
  163. UI Show Info button with Chat Invite (CSM)
  164. View ship fittings in hanger without boarding ship (CSM)
  165. Visible Aggression Indicator in 0.0 Space (CSM)
  166. Watch list and broadcasts (CSM)
  167. Whatever happened to the industry expansion (CSM)
  168. Wild 0.0 (CSM)
J'ai aucun soucis avec Chrome.

Par contre ce qui me blase c'est que les joueurs gueulent, on leur propose ça et le sujet qu'arrive numéro 2 (résultats préliminaires) c'est de pouvoir s'aligner sur des putains de bookmark quoi...
ouki merci. bon en fait y'a 3/4 bugs à fix sur 180 items, ça va, le reste c'est du "boost my ship" ou des améliorations pour rendre la vie plus agréable. Et je suis pas sur que les 3 bugs qu'il reste gachent la vie des joueurs. Le seul à vraiment faire chier c'est le killmail foireux.
le lien fonctionne avec mon firefox aussi

pour le reste, ccp peux faire ce qui leur plais, eve est assez vaste pour satisfaire tous ceux qui ne sont pas encore blasés à mort

même quand une nouveauté ne me sert à rien, je comprend le plus souvent ceux que ca va intéresser ... ou je me contente de ce que j'avais avant en attendant 6 mois que sorte autre chose, qui me touchera peut être plus (oupa, mais ce que j'ai deja me va bien)

(désolé pour ceux qui sont uber blasés, mais ils doivent réaliser que ccp ne bosse pas QUE pour eux)
Citation :
Publié par Tessen
Tu utilises quel navigateur ?
(Testé avec FF et Chromes ici)

PS : y en a qui vont hurler : il y a Spanish localisation mais par la Fr ^^
FF mais je tourne sous windows 7.

A moins que vous ayez un truc qui block les script ou que vous ayez désactivé une option je comprends pas.

Sinon pour les demandes je suis étonné qu'il n'y ait pas de demandes de nouveaux ship.
De plus certaines demandes me paraissent tres orientées ( j'ai maté la demande d'up sur les destro et c'est pensé que pour 2 destro ..... ).

Ya rien concernant le légion je suis déçu a ce sujet, et par contre j'ai l'impression qu'il y a toute une floppé de demandes de broutilles qui servent a rien !

Je m'attendais pas a trouver les demande du CSM aussi "out".
j'ai jamais compris pourquoi on pouvait pas s'aligner sur un BM... C'est sûr tu peux couper le warp pour t'aligner mais au final ça devrait être possible en un clic.

Les probes dans l'OV ça peut grave le faire ^^ marre de cliquer toutes les 5 secondes sur scan et faire défiler tout le bordel pour trouver 3 malheureuses probes...

Corp hangar audit log ça nous aurait bien servi également :s

T3 refitting in W space \o/
Citation :
Publié par 4rnabis
j'ai jamais compris pourquoi on pouvait pas s'aligner sur un BM... C'est sûr tu peux couper le warp pour t'aligner mais au final ça devrait être possible en un clic.

Les probes dans l'OV ça peut grave le faire ^^ marre de cliquer toutes les 5 secondes sur scan et faire défiler tout le bordel pour trouver 3 malheureuses probes...

Je dis pas que c'est pas utile de s'align sur un BM, j'dis que quand on hurle au "eve is dying" le tout c'est de donner des trucs sérieux a corriger
Citation :
Publié par Skaynd
suis étonné qu'il n'y ait pas de demandes de nouveaux ship.
De plus certaines demandes me paraissent tres orientées ( j'ai maté la demande d'up sur les destro et c'est pensé que pour 2 destro ..... ).

........et par contre j'ai l'impression qu'il y a toute une floppé de demandes de broutilles qui servent a rien !

Je m'attendais pas a trouver les demande du CSM aussi "out".
Pareil. Je vois vraiment rien qui changera radicalement mon experience de jeu dans tout cela.....les prob devraient etre visible en overview ou pas...ca changera quoi fondamentalement....et je peux continuer la liste....finalement si on demande a 100 joueurs ils y aura 100 points mais aucun ne changera rien au jeu.

Cela ne veut pas dire qu ils ne doivent pas travailler aux demandes mais je serais très mécontente si une extension se limitait à ce genre de chose. Par extension j'attends un nouvel aspect dans le jeu et pas des équilibrages et bug fixing. L'extension c est Incarna et CTB

J'ai l impression que les gens qui nous representent font du rase motte au lieu vraiment de penser évolution du jeu pour le futur. (mais est ce leur role ou sont ils de simples rapporteurs du testing?)

J ai pas besoin de nouveaux ship non plus ceci dit

Oce
J'irais voir ça ce soir sous Firefox... Au taff ça marche pas.

Sinon, j'ai lu en diagonale mais je ne vois rien sur le système de "bounty" et le bounty hunting en général.

Dommage ... C'est assez broken comme concept je trouve et ça mériterais qu'on s'y intéresse un minimum car c'est également lié au low sec.
Bah le CSM est pas la pour proposer des feature, il est la pour en discuter quand on les leur amène et donner le feedback des joueurs sur ces features.

La le soucis dans cette liste c'est que certain problèmes devraient être groupés (par exemple tout ceux concernant les BMs etc.) parce que seuls ils font pas le poids face a des trucs comme "excellence" par exemple.
Citation :
Publié par le_chat_13
d'un coté j ai envie de dire un bon gros LOL
lol toi même.
Avant dominion, des fleet battle avec plus d'un millier de joueurs étaint jouable (delve 2 par exemple, ça laguait, mais c'était jouable).
Post dominion, des fleet battle avec 10× moins de joueurs sont injouables. C'est ça le problème.
Citation :
Cela se résume à "FIX THE F******* LAG".
Tu m'a l'air d'être un sacré simplificateur à chacune de tes interventions.
Si le lag en fait parti (du moins revenir à un niveau pré dominion, car le lag existera toujours), c'est surtout les centaines de bugs qu'on se traine depuis plusieurs années, bug qui sont parfois devenus des features à nos yeux, qu'on aimerai qu'ils soient fixés. Dans 17 mois ptete !
Citation :
Publié par 4rnabis

c'est bien le prob de cette liste : 90% est discutable. Perso je ne prefere pas voir les probes dans l'OV passant énormément de temps à prober.

Donc de là à demander de ne pas sortir une extension pour s'occuper de ces features pondues par des carebears, c'est exagéré
Ce qui est certain dans l'affaire c'est que CCP fait un peu trop l'autruche face aux critiques et maintient son cap coûte que coûte.

Soyez rassuré, si jamais ça va trop loin, ils changeront de cap rapidement.

Je vais sembler relou avec mes comparaisons, mais l'exemple justement de Dofus qui a subi un séisme dans sa communauté depuis un peu moins d'un an est particulièrement intéressant comme témoin des relations entre une communauté de joueurs clients et de développeurs.
Je jouais plus à Dofus depuis quelques temps déjà, mais j'ai suivi toute l'affaire (je suis toujours à moitié les forums) et c'est vraiment ce qui se passe sur Eve ... avec 1 an et demi de maturité de plus niveau hargne envers les développeurs (et encore moins de nouvelles features.. mais le tout compensé par une communauté moins mature donc moins exigeante)... Et quand c'est allé vraiment trop loin (membres du staff qui lâchent les infos comme quoi beaucoup de joueurs se cassent et que ça se voit salement sur le chiffre d'affaire de l'entreprise), soyez sûrs que les mecs à oeillères du studio de développement ont repensé deux minutes leur lead design pour s'adapter directement aux envies des joueurs, et en un gros mois et demi des features attendues depuis des années ont vu le jour et des points de discordes sur la mise à jour graphique (principal point de discorde) ont été revus directement dans le sens de ce qu'on trouvait sur le forum en lisant n'importe quel topic..

J'pense le soucis c'est que dans un studio comme ça, les mecs qui décident des projets font tellement de brain storming que quand ils arrivent à un projet décidé, ils voient déjà la fin de la chose comme un truc génial pour le jeu et c'est donc dur pour eux de réaliser que côté communauté, ça puisse râler et dire "on s'en fout de votre nouvelle feature on veut ça ça et ça". De leur côté ils doivent avoir une vision d'ensemble de ce qui est prévu et ils comprennent pas qu'on les critique, genre "mais wtf arrêtez de râler bande de gros débiles je vous assure que ce qui arrive c'est GE-NIAL!".

Enfin bon, étant donné que les autistes incapables de chez Ankama Games se sont sortis de leur crise, je me fais pas de soucis pour que CCP le fasse bien avant que ça dégénère trop
En même temps je me demande comment on peut mesurer cela.

Pas mal de gens râle contre Incarna et pas mal de gens l'attentent...maintenant comment peuvent ils mesurer cela. Doivent ils renoncer à une extension parce que x joueurs ne sont pas d accord versus y qui le sont?

De plus la liste que je vois c est du très discutable. Il y a un peu de tout la dedans. Je classerais comme suit:

1. Les trucs on aimerait que cela soit comme cela....d accord mais d autres aimeraient que cela soit autrement. (genre les proble, align BM, etc....). Donc au final pourquoi privilégié un plutot que l autre. Vivez avec ce qui existe.

2. Des bugs. Oik. Il y en a. Ils devraient et ils ont je suppose une équipe qui s occupe de cela. Il n y a rien à mon sens qui rend le jeu injouable. Fix de bug en continu c est une partie de la maintenance normal d un soft.

3. La performance. D accord. Cela doit exister. Mais une fois encore la on sent la pression des mega alliances de Eve sur les CSM. Les fleet de 500 c est réservé a quelques grosses alliances, dans Eve il y a aussi des gang de 5, de 10, de 20 etc....donc ce genre de chose ne sera pas une priorité pour pas mal de joueurs qui ne voleront jamais dans ces conditions. Je classerais d'autres demande genra cap dans cette section que j'appellerais les grosses alliances. Ou vous a élu les CSM maintenant travaillez pour nous. Maintenant tout le monde connait les limites du nombre de navires pourquoi continuer à essayer et essayer d en aligner plus? C est la seule stratègie possible?

4. Des features et équilibrage en plus. Ok. Pourquoi pas. ON a tous de bonnes idées mais ca va rien changer au jeu. Le vaisseaux x devrait y en plus ey z en moins. Super. Mais là encore tout le monde à son avis. Pourquoi le widow et pas le Cs, pourquoi le destroyer et pas le....? etc... Encore une fois, vous connaissez les caractèristiques des ships réflechissez avant de les skiller.

Toutes ces demandes me paraissent légitime. Ce que je ne trouve pas légitime c'est cette pression sur CCP pour arrêter d'étendre le jeu dans de nouvelle direction. C est à mon sens aussi important que toute cette liste qui ne nous empêche pas de jouer.

Sinon ne croyez pas que je n'ai pas de demande, mais je suis consciente que ces demandes ne changerons rien au jeu et sont somme toutes ma vision. Par exemple:

1. Revoyez les CS fleet moins performant en buff qu un T3 supposé être un ship généraliste.
2. Le systeme des locate pourquoi ne pas le remplacer par des drones qui localiserait le systéme de la cible?
3. 8 lance missiles sur les logi pour que cela roxx du poney.

mais voila....je vivrais très bien sans.....ce que j a'imerais c'est que ce jeu continue à me faire rêver et cela grace à chaque fois plus de réalisme et d'immersion.

J aimerais:

1. Me poser sur des planètes.
2. Me mouvoir dans un ship.
3. Constuire plus de type de bâtiment spatiaux.
4. Pouvoir entrer dans une POS.
5. Avoir des véhicules terrestres qui peuvent entrer dans des ships :¨)
Citation :
Publié par Foufoumoro
Et quand c'est allé vraiment trop loin (membres du staff qui lâchent les infos comme quoi beaucoup de joueurs se cassent et que ça se voit salement sur le chiffre d'affaire de l'entreprise), soyez sûrs que les mecs à oeillères du studio de développement ont repensé deux minutes leur lead design pour s'adapter directement aux envies des joueurs
Ce qui peut être bien et à la fois pas bien. Y'a qu'à regarder ce qu'est devenu WoW.

déjà qu'à la base, c'était loin d'être parfait niveau lead design mais bon, le jeu marchait du tonnerre et le flux de nouveaux abonnés noyait sans problèmes les ouinouins des forums. Blizzard avait un cahier des charges et s'y tenait, peu importe les pleurs.

Et puis le nombre d'abonnés s'est mis à stopper sa croissance pour entamer une légère décroissance même. Du coup, ouverture des vannes au "n'importe quoi du moment que les joueurs (clients) veulent ça".

On chie sur le background, on chie sur ce qu'on avait dit depuis des années, on se prosterne devant le dieu du fric et de l'entreprise (normal me direz vous, Blizzard n'est pas une association de bénévoles).

Et ainsi, toutes les features les plus délirantes qui étaient réclamées par une certaine communauté de joueurs sont devenues d'un seul coup les priorités de Blizzard : Changement de faction, de race, freeloot de stuff dans tous les sens, jeu déjà facile et intuitif rendu complètement assisté, progression plus rapide, etc.

Résultat : Le jeu est devenu du grand n'importe quoi, du moment que le gros des clients restait en place. Tant pis pour les quelques vétérans / pionniers révoltés. La tendance s'est complètement inversée : On suit l'opinion du gros des clients, le reste on s'en tape.

En revanche, à l'inverse, si on prend l'exemple de SWG et SoE qui n'a, au contraire, pas écouté ses clients pour tenter de faire un WoW Like (et détruire leur jeu "unique" en son genre par la même occasion), on se rend compte que ne pas écouter les demandes des utilisateurs peut aussi mener un projet droit dans le mur.

Le seul dénominateur commun entre ces 2 jeux / refontes est la recherche de toujours + de fric.

Et c'est ce en quoi CCP est assez bien foutu je trouve. Le système de CSM, même s'il est perfectible, est un savant mélange entre "On a un plan et on le suit, osef des clients ils suivront de toute façon" et "On fait tout ce que les clients veulent, osef de ce que devient le jeu, on tire le max de fric possible avant sa mort".

Ils donnent la parole et accordent du temps à des joueurs élus par des joueurs pour des revendications (plus ou moins) intelligentes de joueurs mais ne se permettent pas de modifications délirantes qui ruineraient le gameplay actuel.

Et comme il a été dit plus haut, CCP sont (ou du moins ont l'air d'être) une boite de geeks passionnés par ... le jeu avant tout. S'ils devaient vendre leur âme pour faire du fric et encore du fric, ça ferait longtemps que la boite aurait été rachetée par un EA, SOE ou Blizzard like ou bien qu'Eve Online aurait été totalement refondu (plus de sandbox) pour le rendre attractif pour tous âges.

Donc gardons confiance en CCP Ok, ils sont sur un autre projet en ce moment (WoD) et ils font des annonces qui font peur ("on ne touchera pas aux bugs d'Eve jusqu'à 2012") mais Eve reste leur gagne pain et le jeu qu'ils font évoluer depuis 7 ans maintenant.

Et puis mine de rien, quoi qu'on en dise, CCP est probablement l'une des boites de MMO qui communique le + avec ses clients (CSM, Devblogs sur le matériel utilisé, sur les RH utilisées et l'allocation de ces RH, suivi de l'économie du jeu, etc.) Ce n'est certainement pas Blizzard ou SoE qui imagineraient l'espace d'une seconde mettre en place l'une de ces choses. (Secret Défense oblige, Multinational, Anti Trust, Bourse, Conseil d'administration, complot gouvernemental, Mulder, etc.).
Citation :
Publié par Cameron
Toutes ces demandes me paraissent légitime. Ce que je ne trouve pas légitime c'est cette pression sur CCP pour arrêter d'étendre le jeu dans de nouvelle direction. C est à mon sens aussi important que toute cette liste qui ne nous empêche pas de jouer.
Arrêter d'étendre je jeu NON et corriger les bugs OUI.

S'ils affectaient un peu plus de gens de suite à corriger le passif de bug tout le monde serait heureux et ils pourraient plus vite les focaliser sur la suite des développements.

Et pas juste, ok l'extension tourne, on fait un, max deux patch et puis on bouge plus. Les bugs deviennent des features du jeu ou des exploit si les joueurs les voient. Et si une feature marche pas on dit rien et on corrige que si on à le temps.

Quand on parle de BUG je pense qu'il faut surtout avoir en tête les feature des extensions qui ne marche pas ! Pas un bug ennuyant mais un point d'extension qui ne fonctionne pas.

Alors pourquoi en prévoir une autre d'extension ? Pour avoir un autre point qui marche pas ? Pourquoi ne pas le corriger et terminer proprement l'extension.

Dominion est buggé dans ses features de base depuis 7 mois ! et encore 18 mois avant qu'il y regarde...qui y croit encore à l'attente passive ?

Dominion va être fonctionnel après 25 Mois au mieux soit le temps de 4 nouvelles Extensions dont les features de base auront des bugs qui les feront tourner au max à 75% du contenu ?

Excepté la pression des forum il reste quoi ?
Quitter Eve et nos communautés ?

Wait and see CCP à la mains et on va attendre sa réponse, s'est bientôt la rentrée des classes. Ils ne pourront pas toujours rester à ne rien dire.

Pour l'instant CCP parle juste du Lag rien de rein sur les Bugs !
Le Lag est bien mais un jeu rapide ben sera tout aussi buggé !

Et s'ils ignorent ? Ben à chacun de choisir de payer et la fermer.

Je suis là depuis 2006 et les Bug cette fois j'en ai raz le bol. Même les gentilles extensions qui plantaient pendant 5 jours les serveurs n'étaient pas aussi ennuyantes.

Yeay
De toute façon nous n'avons pas les moyen de modifier la politique de CCP.
De plus nous sommes pris par notre volonté de joueur et eux par leur volonté de survie d'entreprise.

Comme disait Tessen je pense que la concurrence donnera un sursaut assez sein à CCP.
@Yeay:

Peut-être as tu raison....mais je joue à Eve deux heures par jour depuis 2 ans et j'ai l impression que tu me parles d un autre jeu...c'est quoi les trucs bugge qui empeche Dominion d'être utilisable, jouable a 70%, 80% ou 90 ou 100%?

Moi ce que je vois c est des choses qui dans mon cas particulier me faciliterais la vie mais qui n est pas forcement le cas d une personne dans une autre situation...

Dire que Dominion n a pas été utilisable avant x mois je ne comprends pas....ce n'est pas mon impression....cela ne l'a jamais été...

Si je devais donner un avis global sur Eve je dirais: Jeu de bonne qualité technique (pas de bug qui m ennuie 3x par jour), liberté total et pvp extrême.

Voila donc.

Et encore je ne prétends pas avoir raison mais il faut comprendre que Eve est un jeu avec tellement de possibilités que nous finissons tous par jouer à un jeu différent et que donc nos attentes sont differentes. Un membre de Xenon que pvp gang en flotte de 10 n'a pas la même vision que TCF qui sort entre 100 et 500 vaisseaux.....ni les corpo qui drop des cap pour un oui ou pour un non...etc...

Et en toute franchise si vous me demandiez de citer un bug...et bien...j'en serais incapable....je n'en connais pas...et cela ne veut pas dire qu'ils n existent pas, simplement je n'y suis pas confrontées-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés