|
nope pour moi aussi le lien est mort
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ils feront quoi chez CCP en 2011 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
|
Tu utilises quel navigateur ?
(Testé avec FF et Chromes ici) PS : y en a qui vont hurler : il y a Spanish localisation mais par la Fr ^^ |
![]() |
|
|
Tu parles de quels bugs Yeay ?
|
![]() |
|
|
Peut-être as tu raison....mais je joue à Eve deux heures par jour depuis 2 ans et j'ai l impression que tu me parles d un autre jeu...c'est quoi les trucs bugge qui empeche Dominion d'être utilisable, jouable a 70%, 80% ou 90 ou 100%? Moi ce que je vois c est des choses qui dans mon cas particulier me faciliterais la vie mais qui n est pas forcement le cas d une personne dans une autre situation... Dire que Dominion n a pas été utilisable avant x mois je ne comprends pas....ce n'est pas mon impression....cela ne l'a jamais été... Si je devais donner un avis global sur Eve je dirais: Jeu de bonne qualité technique (pas de bug qui m ennuie 3x par jour), liberté total et pvp extrême. Voila donc. Et encore je ne prétends pas avoir raison mais il faut comprendre que Eve est un jeu avec tellement de possibilités que nous finissons tous par jouer à un jeu différent et que donc nos attentes sont differentes. Un membre de Xenon que pvp gang en flotte de 10 n'a pas la même vision que TCF qui sort entre 100 et 500 vaisseaux.....ni les corpo qui drop des cap pour un oui ou pour un non...etc... Et en toute franchise si vous me demandiez de citer un bug...et bien...j'en serais incapable....je n'en connais pas...et cela ne veut pas dire qu'ils n existent pas, simplement je n'y suis pas confrontées- |
![]() |
|
|
reng
Juste voir fonctionner un Infrastructure Hub de Dominion serait pour moi un plaisir. http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1334526 http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1355777 Le Lag est-il un bug je pense pas :-) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|