Je suis franchement sur le cul la, je sais même pas pourquoi CCP file un devblog avec des chiffres de personnels, de ressources allouées, etc. on sait tous comment ça va finir.
200 whiners qui viennent dire que CCP craint, qu'ils savent pas faire leur taff, que leur chat a codé un site 100 fois mieux qu'eve gate en une semaine les yeux bandés, qu'ils devraient faire ça ça ça etc.
Franchement les devblogs sont une super idée, je prends beaucoup de plaisir a voir ce qu'ils imaginent/espère/prévoient de faire ensuite, mais les commentaires (surtout le site off ou je passe un peu de temps, et qui est très souvent un bon réservoir a troll - heureusement il y'a des interventions interessantes - ) sont franchement ultra lourds.
Incarna c'est pas pour tout de suite, on le sait depuis 2 ans AU MOINS, L'excellence (nouvelle lubie des forumeurs, dont la plus part chialeraient si ils avaient pas de nouveau jouet a une extension "ouin ouin quantum rise y'a rien") ils ont quand même retenu le truc, ce qui est franchement déja pas mal, et donne même une estimation du moment ou ils voudraient mettre ça en place.
Vous savez que EvE fonctionne SANS AUCUN SOUCIS de lag/ram etc. pour une bonne partie de joueurs aussi hein. Les seuls bugs que j'ai eu a déplorer ces deux dernières années sont des bugs d'affichages ou de standing qui ot été résolus avec un reboot du client. Je dis pas que y'en a pas, juste que c'est toujours les plus relous qu'on entends gueuler le plus fort, et certainement pas la majorité.
Bien sur c'est pas parfait, la communication avec le CSM laisse sans doute a désirer, mais on va pas leur offrir une part du capital de CCP non plus hein. Bref, ce serait cool que les gens fassent des commentaires constructif au lieu de leur chier dans les bottes et de partir en laissant une trace de merde sur le sol derrière eux.
Publié par Railgun
Comme le dit un des commentateurs, et jusque la on fait quoi, on arrete de jouer et on attend que vous repariez la moitie d'EvE qui est deglinguee
Si le jeu est aussi insupportable a jouer que ça, ouais allez y personne vous retiens...
Sinon pour en revenir au sujet, le devblog est un peu trop succint, avec le boulot de codage qu'il y'a derrière Incarna ça m'étonne pas qu'il y ait autant de monde dessus, surtout que ce sera probablement un de leurs gros gros arguments marketing sur l'année qui suivra après la release. J'aurais bien aimé voir une liste des taches spécifiques sur lesquelles bossent chaque team.