|
Cameron
En effet, désolé là très chaud à cause du silence de nos amis de CCP Pour certains il n'y à pas de bug visible et pour d'autres les features promissent et venduent à grand coup de marketing restent vides. Tout le système de Soveraineté s'est pris des bugs dans la tête. Il n'est d'ailleurs toujours pas opérationnel. Dans le jeu de tous les jours en empire et en lowsec on le remarque beaucoup moins je dois l'avouer. Au dernière statistique je pense que 10-15% des joueurs sont en 0.0 où une bonne partie des 'bug de feature' sont réellement ennuyant. Soit pas une grande base de clients payant de CCP mais la base qui est utilisée dans leur campagne de promotion du jeu. Allez je m'injecte un Cap Booster 800 Dominion pas utilisable avant x mois non je voulais pas dire celà. Dans certaines région il passe et dans d'autres non. Hors je suis dans une région où ce qui passe ne change rien au système 0.0 de base en ce moment. Donc je dois attendre 18 mois pour espérer l'utiliser pour Ihub réellement. Yeay |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ils feront quoi chez CCP en 2011 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais pas vu les gas...on paie la dette de l'Islande à l'Allemagne !
http://uk.reuters.com/article/idUKLDE66L1B020100722 http://www.eveonline.com/ingameboard...327362&page=87 Si la politique irl arrive dans la politique eve on va plus s'en sortir. " He will keep stakes in two other Icelandic companies, computer games firm CCP and data-centre operator Verne Holdings, as well as in Polish telephone company Play, but dividends or the gains from future sales will go to pay down debt. " |
![]() |
|
|
Ce qui veux juste dire que les dividendes de ses actions ccp et/ou les profits qu'il pourrait tirer de leur vente iraient payer sa dette.
|
![]() |
|
|
Actavis (medicaments)
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Le poids de l'actionnaire dans les décision commercial tout de même :-)
|
![]() |
|
|
On retombe sur le test des features :-) dans les deux cas.
J'avoue CCP m'a mis un bon coup au moral là et à la confiance dans CCP même. |
![]() |
|
|
Le meilleur moyen de voir si le CSM est utile est de voir ce qu'ils vont mettre à l'agenda de leur prochaine réunion.
Ils ont demandé un feedback des joueurs et ils l'ont reçu. Logiquement il devraient le suivre...dans l'agenda des points à adresser dans l'ordre à CCP. http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1362162 S'il le font ? On aura le point de CCP ou au moins le fait que CCP se moque des points. Et s'ils le font pas ? Ben tout le monde se fout des bugs alors ! Deadline for Delegates to declare issues for the agenda is 12 August 2010 at 18:00 On se pose, on vote et on regarde si on est en démocratie ou si le tout s'est du vent et alors rien de neuf dans eve avant 18 mois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En effet ils ne sont pas représentatifs de la Communauté (la fameuse ) d'EvE Online. Déjà ils ne représentent pas ce qui n'en ont rien à foutre du CSM, ni ceux qui pensent que le CSM est inutile. Pour ce qui est des contact, il est tout à fait possible de discuter avec les membres du CSM, ce n'est pas un privilège. Le délire sur les grosses alliances c'est rigolo mais en fait ce n'est pas vraiment une réalité si on regarde d'où viennent les membres du CSM. De plus les membres du CSM remontent des propositions des joueurs qui qu'ils soient d'un forum précis et non de conseillers de l'ombre. Avoir un contact privilégié ne change pas grand chose en fait. Yeay, édite tes messages au lieu d'en faire plusieurs d'affilé s'il te plaît. Citation :
Quand à parler de démocratie, tu es en plein délire là non? Parce que CCP Games c'est une société privée, pas un état dont les joueurs sont des citoyens. Sérieusement, fais un break d'EvE. ![]() |
![]() |
|
|
Kuldar
Merci. 3-6 heures par jours depuis trop longtemps je pense. Plus de post de ma part avant la fin du CSM6. Fly Safe, Yeay |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|