Aethroth

Dernières publications

RSS
30 August 2011 à 19:32 - Messages
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bullshit en commentaire... -_-Pour info Hyung tae Kim s'occupe du design. Et depuis à peu p... Lire la suite
Tu es qui Azmonden, pour te permettre d'ouvrir ton claquet, avec autant d'hostilité ? Primo, il viens pas pourrir Tera, car à l... Lire la suite
Oui je me lance en plein PVP, mais tu ne peut pas nié que le PVE, est primordial également !?... Lire la suite
30 August 2011 à 19:00 - Messages
A voir comme concept... Mais ce qui est sur, c'est que moins de connaissance sociale de son/ses partenaires, égale moins de per... Lire la suite
Tout à fait! Pas difficile à comprendre ! -1 .... Pathétique argument... Essaye une session pvp 5v5 si tu es le seul à av... Lire la suite
30 August 2011 à 17:27 - Messages
Je sais pas si ce mode économique va vraiment aider à luter contre les gold farmer, ou justement les aider...... Lire la suite
30 August 2011 à 17:20 - Messages
Ce qui n'est pas normal, c'est la création de design de départ, qui n'a même pas lieux d'être. Ce que je trouve qui me choque ... Lire la suite
13 July 2011 à 04:15 - Réaction à une vidéo
La claque cette vidéo ! Rien a voir visuellement comparativement aux ancien mmo !! Ils ont bien axé le thème de leur vidéo, co... Lire la suite
3 February 2011 à 17:18 - Messages
Salut tout le monde premièrement ! Deuxièmement merci Kail Shinshi pour ces infos du premier post. maintenant petit HS désolé:... Lire la suite
En espérant que tu es raison Miharu, j'aimerais bien pouvoir jouer sur la beta :D... Lire la suite
26 January 2011 à 01:27 - Messages
16 January 2011 à 21:40 - Messages
C'est clair que le bestiaire est énorme ! De plus, un point que j'apprécie, pas besoin d'attendre un haut niveau pour combattre... Lire la suite
16 September 2010 à 23:57 - Messages
J'offre une clés au 2 prochain MP ^^ Edit: Déjà distribué ^^ Et pensé à faire tourner vos clés aussi ^^... Lire la suite
16 September 2010 à 23:57 - Messages
J'offre une clés au 2 prochains MP ^^ *Edit* Déjà distribué ^^ Et pensé à faire tourner vos clés aussi ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aethroth n'a publié aucune critique de jeu.