|
Dates CBT et OBT pour Blade & Soul en Corée
L'attente est enfin terminée ! NCsoft vient de programmer la phase de Closed Beta Test de Blade & Soul vers la fin du mois d'avril. L'Open Beta est prévue pour Août-Octobre. NCsoft espère ainsi attirer l'attention et faire de l'ombre à son rival TERA, bien que la plupart des médias consacrés aux jeux vidéos reconnaissent que Blade & Soul a causé un électrochoc à son apparition à la G-Star 2010, les réactions des visiteurs et des joueurs en parlent d'elles-même. Le jeu a reçu un nombre important d'avis et de critiques positives venant de la communauté des joueurs. Beaucoup prévoient que NCsoft reprenne la main sur l'industrie du MMO, après le succès de Aion (en Corée) et l'arrivée du géant Blade & Soul. ![]() Selon une rumeur à propos de la société, TERA serait une des cibles de NCsoft, et son principal rival. Non pas parce que TERA possède beaucoup d'abonnés et met en danger le succès d'Aion, mais parce que TERA a été conçu par des développeurs ayant travaillé sur Lineage 3. A cause de cela, beaucoup pensent que la CBT de Blade & Soul pourrait commencer en même temps que le lancement de TERA. Cependant, cette idée s'est révélée fausse, après plusieurs reports de NCsoft. La bonne nouvelle dans tout ça est que NCsoft a récemment annoncé, officieusement, que la CBT de Blade & Soul commencerait fin avril ou début mai. Le calendrier de la CBT de B&S tomberait pile à la fin des 3 premiers mois d'abonnement de TERA. La plupart supposent que c'est pour attirer les joueurs vers Blade & Soul au lieu de renouveler leur abonnement pour TERA. La sortie de Blade & Soul est prévue entre août et octobre. Beaucoup supposent donc que la stratégie de NCsoft est de faire venir les joueurs de TERA sur la CBT de B&S puis amener encore plus de joueurs en lançant le jeu après 3 mois de beta-testing. Les sorties de NCsoft se concentrent sur le troisième et quatrième trimestre de l'année 2011, avec le lancement de Guild Wars 2, d'importantes mises à jour pour Lineage 1 ainsi que le très attendu patch 3.0 d'Aion. La deuxième moitié de l'année 2011 s'annonce décisive pour NCsoft : est-ce que Blade & Soul gagnera la lutte contre TERA ? Seul le temps nous le dira. Sources : Digital Daily Blade & Soul Dojo Traduction par Kail Shinshi
Dates CBT et OBT pour Blade & Soul en Corée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellent ! J'y croyais dur comme fer, j'ai eu raison d'être optimiste !
Merci Kail même malade tu nous fais de la traduction ![]() |
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
Trouver plus de messages par CuzGirlzPwnzToo |
CuzGirlzPwnzToo |
CuzGirlzPwnzToo |
|
Citation :
J'men balance un peu des features, car sur le papier c'est toujours tout beau, tout bien... Je verrais par moi-même. Je peux t'en trouver quelque unes si tu insistes tant que ça... Comme l'absence de stuff qui augmentent les stats etc.. tu as aussi des heals à un certain level, beaucoup d'event basé sur l'histoire... Source |
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Aïe, aïe, aïe... c'est déjà parti en baston.
Citation :
Tu aurais du te renseigner avant de poster quoique ce soit, car j'ai la nette impression que tu poste juste pour critiquer d'une manière non-constructive et sans argument. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
Kail, je ne sais pas comment tu fais, moi j'en ai marre de redire les même choses. Surtout pour une personne aussi aimable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|