Ovan |
Dernières publications

Il y a aussi quelques français sur LICH aussi haha !... Lire la suite

Salut à tous ! Ayant repris depuis peu le jeu, j'ai tant bien que mal rattrapé mon "retard" sur les différentes MAJ qui ont ... Lire la suite

Je recherche des joueurs de LICH haha !... Lire la suite

Je vais rester sur Lich alors si certains serveur sont close ...... Lire la suite
Bonne nouvelle :D Des CL entre 15 et 30 personnes actives seraient up sur le serveur? Si ou as tu des noms? J'aimerais s'il ... Lire la suite
Merci beaucoup :) et concernant les quêtes tribales comment cela ce passe?... Lire la suite

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses :) D'une part concernant les conseils quant à ma progression : Le set clairo... Lire la suite
Je ne suis malheureusement pas encore IG donc je n'ai pas d'aperçu de ce tu me dis, mais en cherchant j'ai trouvé : - Palie... Lire la suite

Bonjour à tous ! Il y a maintenant j'ai joué à FF14, j'avais up un chevalier dragon lvl 50 et j'ai farm les memoquartz pour m... Lire la suite

Recrutement fermé en ce qui concerne les Elémentalistes. Le recrutement relatif aux autres classes est toujours ouvert mais en ... Lire la suite

Ajout de la guilde Shinshi sur le Wiki ;) En espérant vous voir très vite sur Fort Ranik !... Lire la suite

http://img15.hostingpics.net/pics/9846791XKjd.jpg Bien le bonjour ! Comme vous le savez, le tant attendu Guild wars 2 s’a... Lire la suite
Jeux
Ovan joue à :
Divine Souls (depuis 2011) |